Tout comme Rihanna ou Britney Spears, l’année ne commence pas fort non plus pour Justin Bieber. Après l’affaire du joint et sa séparation avec Selena Gomez, le jeune homme va devoir maintenant faire face à la justice. La raison? Celui-ci aurait frappé l‘un de ses gardes du corps qui porte aujourd’hui plainte contre coups et blessures. Sale temps pour la star !
Justin Bieber traverserait-il ces derniers temps une mauvaise passe? C’est ce que l’on serait en droit de se demander au vu de tout ce qui est arrivé dernièrement au chanteur deBoyfriend. Tout d’abord mêlé bien malgré lui à la mort d’un paparazo, Justin Bieber a par la suite été surpris (photo à l’appui) en train de fumer du cannabis. Une nouvelle attitude de bad boy qui n'avait pas du tout plu à une bonne partie de ses fans. Et comme si cela ne suffisait encore pas, le jeune homme vient tout récemment de se séparer définitivement de sa petite amie Selena Gomez qui justement semblait lui reprocher ses mauvaises influences.
Autant dire qu’en ce moment pour Justin, ce n’est pas la grande forme. Alors quand le chanteur a appris ces jours-ci que celui-ci allait bientôt avoir affaire à la justice, on imagine très bien que ce dernier n’a pas dû être ravi. C’est effet un ancien garde du corps de la star qui vient de porter plainte pour coups et blessures contre Bieber après que celui-ci l’ai soit disant frappé à plusieurs reprises à la poitrine. Comme semble en effet l’indiquer le journal britannique The Sun, Justin aurait frappé plusieurs fois Moshe Benabou, son ancien garde du corps, au thorax avant de finir par le licencier le 10 octobre dernier. Moshe Benabou, qui avait travaillé de mars 2011 à octobre 2012 pour le chanteur réclamerait aujourd’hui la somme de 420 000 dollars, (soit 314 748 euros) de dommages et intérêts.
Cependant, et selon d’autres sources proches cette fois de Justin Bieber, c’est pourtant pour une toute autre raison que le garde du corps aurait été suspendu de ses fonctions par le chanteur. En effet, si Moshe Benabou s’est vu mettre à la porte par le jeune homme, ce serait plutôt pour un défaut sur son CV. Le garde du corps ayant visiblement prétendu avoir travaillé pour Justin Timberlake alors qu’il n’en était rien! Justin Bieber aura-t-il finalement affaire à la justice? Histoire à suivre…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire