Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

18 janv. 2013

Des sympathisants d'extrême-droite fondent un parti gay

Photo d'archive: réunion du parti d'extrême 
droite allemand NPD en 1998 à Berlin.

Quelques sympathisants du parti d'extrême-droite allemand NPD ont fondé un nouveau parti défendant à la fois la cause LGBT et des thèses d'extrême-droite.

Dimanche dernier, dans la petite localité de Villingen-Schwenningen (au sud-ouest, près de la Suisse et de l’Alsace), un nouveau parti politique, soit le Demokratische Schwul/Lesbische Partei – Die Bürgerpartei (en français: «Parti démocratique gay-lesbien – le Parti des citoyens») invitait la presse pour sa conférence inaugurale, rapporte le magazine online queer.de. Les membres, sympathisants du Nationaldemokratische Partei Deutschlands (NPD) – Parti national-démocrate nostalgique du IIIème Reich – ont fondé ce parti dans le but de défendre la cause LGBT en même temps que des thèses d'extrême-droite.

Lors de cette conférence au Club 46 – réputé plus ancien bar gay d'Allemagne – le parti a exposé ses positions: Il est favorable au mariage gay, à la reconnaissance des familles arc-en-ciel, à la fin de l’exclusion des gays du don du sang et la protection contre les discriminations. Se proclamant «ni de droite ni de gauche», le DSLP emprunte pourtant des idéologies xénophobes du NPD: Il veut lutter contre les migrants et combattre la constructions de mosquées, refuse les programmes de substitution pour les toxicomanes, souhaite la fin du versement de dommages de guerre «à l’étranger», milite pour le rétablissement du Deutsche Mark et des contrôles aux frontières nationales.

Thomas Mosmann, militant LGBT et sympathisant du NPD est le président de ce nouveau parti, le DSLP, qui ambitionne de se présenter aux élections européennes de 2014.

Source : TDG.ch

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cela me semble logique en définitive. Les futurs Maman on besoin d'hommes pour devenir de vrai(e) femme.

Au fait ils ne se passeront plus la bague au doigt, désuet que cela.
La nouvelle façon de se prouver son amour : la bague anale ...