Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

30 sept. 2012

Hong Kong : un père offre des millions pour marier sa fille

Cet homme de 76 ans propose d'offrir un pactole de 50 millions d'euros à celui qui saura séduire Gigi, sa fille homosexuelle de 33 ans.


Hong Kong

Cecil Chao Sze-tsung, magnat hongkongais à l'immense fortune, aime deux choses dans la vie: l'argent et les femmes. Alors, pendant que son empire immobilier - hérité de son père - accumule les recettes dans une cité où le prix du mètre carré est l'un des plus chers au monde, lui de son côté tient avec rigueur la comptabilité de ses conquêtes amoureuses: 10.000, a-t-il déclaré modestement à l'aube de ses 76 ans. Mais l'élue de son cœur, c'est Gigi, sa fille. Une jolie trentenaire élancée qui, entre deux transactions, prend plaisir à piloter elle-même son hélicoptère au-dessus des gratte-ciel hongkongais.

Seulement voilà, la séduisante héritière a mis un coup de pied dans la fourmilière de la place financière asiatique conservatrice en déclarant à la presse s'être mariée à…. une femme, sa compagne hongkongaise depuis sept ans. La «cérémonie» se serait déroulée en avril dernier en France - pays romantique par excellence - affirme Gigi, semblant ignorer que, tout comme à Hong Kong, le mariage homosexuel n'y est pas reconnu par la loi.
Assaillie de lettres et d'e-mails

«Ma fille est toujours à la recherche d'un mari», a rétorqué, outré, le célèbre célibataire endurci qui, du moins pour sa fille, se met à rêver de mariage traditionnel. Main sur le cœur et le porte-monnaie, le vieux Tycoon a promis une prime de 500 millions de dollars hongkongais (plus de 50 millions d'euros) à l'homme qui réussira à mettre la bague au doigt de sa fille. «Je me moque qu'il soit riche ou pauvre, la seule chose qui importe est qu'il soit gentil et talentueux», a-t-il assuré.

Gigi, depuis, est assaillie de lettres et d'e-mails de prétendants du monde entier. Elle n'en peut plus, exhorte le ciel pour qu'une panne gigantesque d'électricité lui offre un peu de répit, et sur sa page Facebook, elle implore son père de retirer son annonce «pour la santé mentale de ta famille». En vain, jusqu'à présent.

Source : Le Figaro. 

Aucun commentaire: