IRIB- « Le Président Ahmadinejad a ouvert, ce jeudi matin, 2 février, la 2e Conférence «Hollywoodisme et le cinéma». Elle rendra hommage à 8 huit figures emblématiques du cinéma, dont Oliver Stone, cinéaste américain, qui est connu, surtout, pour ses films, sur la guerre du Vietnam. Il faut, aussi, citer le Français, Paul-Eric Blanrue, historien et écrivain français, qui, dans son ouvrage, a fait des révélations sur les lobbies sionistes, en France ; l’Italien, Claudio Moffa, universitaire et critique de cinéma anti-sioniste ; l’Espagnol, Manuel Galiana Ros, critique et écrivain anti-sioniste ; le Français, Robert Faurisson, historien et écrivain anti-sioniste ; Vincent Renaud, Alain Brunet et Arnauld Leon Cohen. »via media libre.
Alors que se déroule le festival Fajr à Téhéran, où se retrouve l’ensemble de la production audiovisuelle libre de la planète – avec Dieudonné pour « L’antisémite » et Béatrice Pignède pour « Main basse sur la mémoire, les pièges de la loi Gayssot » notamment- le Président iranien a reçu en audience privée le célèbre dissident Robert Faurisson, lequel est connu pour ses travaux iconoclastes sur la propagande relative à la seconde guerre mondiale actuellement en vigueur en Occident.
La site de l’écrivain dissident Paul-Eric Blanrue, Le clan des vénitiens, auteur du documentaire « L’homme » consacré au chef de file de l’école révisionniste mondiale, nous apprend ainsi en exclusivité que « Le jeudi 2 février 2012, après le discours de M. Mahmoud Ahmadinejad ouvrant le 30ème festival international FAJR du film de Téhéran, le professeur Robert Faurisson, présent parmi la délégation française, a été reçu en audience privée par le Président iranien.
Le professeur Robert Faurisson, chef de file des révisionnistes européens, était invité à cette cérémonie pour le documentaire « Un homme », réalisé par Paul-Éric Blanrue (auquel il est rendu hommage) et présenté dans le cadre de la 2e conférence internationale sur l’hollywoodisme et le cinéma, qui se déroule en marge du festival FAJR.
Les photos de la rencontre entre le professeur Faurisson et le Président iranien seront bientôt publiées sur le Clan des Vénitiens, ainsi qu’un compte rendu détaillé de l’entretien.
1 commentaire:
Enoooorrrmmme !!!!!!!!!
Enregistrer un commentaire