Alisa Dmitrijev dont le corps a été identifié comme celui découvert le 1er janvier dernier dans le parc royal de Sandringham Photo : Sipa |
Une macabre découverte du nouvel an. Le dimanche 1er janvier,un cadavre avait été retrouvé sur la propriété royale de Sandringham en Angleterre.
Au bout de 10 jours d’enquête de nouveaux éléments apparaissent. Le corps a été identifié. Il s’agit de celui d’une adolescente de 17 ans, de nationalité lettone, Alisa Dmitrijeva.
La dernière fois qu’elle avait été vue, c’était le 31 août dernier dans la ville de King’s Lynn, proche de Sandringham. Sa disparition avait été signalée à la police par sa famille le 8 septembre, un appel à témoin étant alors lancé.
L’adolescente serait arrivé en Grande-Bretagne il y a trois ans. Adolescente comme les autres elles devaient entrer dans une école d’esthéticienne à la rentrée. Elle vivait avec sa sœur, son père et sa grand-mère après le divorce de ses parents.
La piste du meurtre est toujours privilégiée. Aucune trace de blessure accidentelle n’ont été retrouvée. L’enquête continue : des employés du domaine ont été interrogé. Un nouvel appel à témoin à toute personne susceptible de fournir des informations sur cette affaire a été lancé.
metrofrance.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire