Les élections approchent… On ne recule devant rien pour camoufler un bilan désastreux, c’est pour quand! les vraies solutions sur les problèmes de la France et des Français?…
Claude Guéant a lancé un message de fermeté à l’islam radical hier annonçant l’expulsion d’un imam tunisien accusé d’avoir appelé à « fouetter à mort » les femmes adultères et la dissolution du groupuscule Forsane Alizza. Ce groupe mène des actions épisodiques, notamment contre la loi sur le voile intégral, destinées à être filmées et diffusées sur le net. Mohammed Achamlane, qui vit en Loire-Atlantique et se présente comme un « porte-parole », revendique « plusieurs centaines » de militants. Des spécialistes parlent plutôt d’« une poignée », tandis que le ministère de l’Intérieur en évoque « une centaine, peut-être moins ».
Tout en parlant d’un groupe « plutôt dangereux », un enquêteur spécialisé appelle à ne pas exagérer la menace qu’il pose. [...]
LIRE LA SUITE sur La Voix du Nord
Voir aussi un article d’ Hanane Jazouani sur le même sujet.
EXTRAIT
Décidément Claude Guéant ne dort jamais ! Après sa circulaire controversée empêchant les étudiants étrangers de trouver du travail à la fin de leurs études, dorénavant ce sont les musulmans radicaux qui sont dans sa ligne de mire. Le ministre de l’intérieur a décidé le week-end dernier de dissoudre l’association Forsane Alizza et a émis un avis d’expulsion à l’imam parisien Mohammed Hammami.
A moins de trois mois des élections présidentielles en France, l’UMP et le Front National se livre une guerre sans merci alors que le PS mené par François Hollande vient à peine d’entrer dans le marathon présidentiel. Une semaine après le discours de Marine Le Pen qui souhaite créer unministère de la laïcité, Claude Guéant réplique à ce discours et s’attaque à son tour aux musulmans les plus radicaux.
Dissolution et expulsion [...]
LIRE LA SUITE Sur yabiladi.com
Et comme si ça ne suffisait pas…..
Les sénateurs ont voté lundi soir, à la majorité absolue, en faveur de la proposition de loi sur la négation du génocide arménien. Le texte, déjà voté par les députés le 22 décembre, a été voté conforme (sans modification), ce qui signifie qu’il est définitivement adopté par le Parlementfrançais.
Voté par 237 sénateurs (sur 347), dont 127 sénateurs pour et 86 contre, ce texte prévoit un an de prison et 45 000 euros d’amende en cas de négation d’un génocide reconnu par la loi française. Deux génocides, celui des Juifs pendant la Seconde guerre mondiale et celui des Arméniens entre 1915 et 1917, sont reconnus, mais jusqu’à ce jour, seule la négation du premier était puni.
[...]
LIRE LA SUITE sur le Parisien.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire