Un chef rouge est mort, que les drapeaux français sortent et volent au vent.
La disparition d'un " chef communiste", se disant Français est une bonne nouvelle.
Le dénommé André CARREL était l'ancien PDG du journal du parti communiste Français l'Humanité. Les cocos humains, quelle forfaiture !
Je vous ai joins le papier du journal Libération du 20 décembre 2011. Ne manquez pas cette lecture des journaleux gauchistes.
Avec ses " camarades" c'était un collabo de Staline, et des soviets qui suivaient. Comme toujours.
Le journal l'humanité était le seul journal des camps vietminh, ou disparurent de nombreux soldats Français en Indochine.
Un des commissaires politiques Vietminh - du camp N° 1 était le sinistre " professeur BOUDAREL", grand ami du troskiste JOSPIN ( ancien premier ministre de Chirac - nouveau repris de justice-).
Et puis le journal l'humanité, fut le grand souteneur du FLN algérien et des porteurs de valises Gaullistes et socialistes afin de contribuer à " liquider "l'Algérie Française.
Avec le système UMPS, ce journal de " l'anti France" est toujours soutenu financièrement à ce jour par les gouvernants Français, autrement dit avec les impôts des contribuables Français. Une honte.
Et n'oublions pas que ce communiste et tous les autres chefs français de cette clique - à commencer par le sinistre DUCLOS, furent les plus zélés dans l' épuration de 1945 à 1947. Enfin le " bon moment" pour liquider les opposants politiques nationalistes.
Alors lorsqu'un chef communiste disparaît en France, ne sortons pas nos mouchoirs. Mais le drapeau de la France.
Bonne journée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire