Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

27 déc. 2011

Des nouvelles de chez les américains

Ils sont fous ces ricains! Donc 3 petites news qui montrent bien que c’est grave, ils peuvent critiquer la planète qui n’est pas suffisamment « américaine » ou « démocratique » (du foutage de gueule quand même…) mais ils font parfois bien pire!


Christopher Baker, un garçon de 9 ans, qui est autiste, était turbulent dans a classe à l’école. Comme punition, la professeure l’enferma dans un grand sac de marin et le laissa dans le corridor. Elle appela sa mère pour qu’elle vienne le chercher. Une fois la mère arrivée, elle fut complètement outragée de découvrir son fils dans un sac, seul dans le corridor. La prof affirma que c’était une punition normale et que cela ne faisait qu’une vingtaine de minutes qu’il était dans le sac.

Est-ce qu’on s’entend qu’une seule seconde dans le sac c’est déjà trop ?

Il y a maintenant un policier dans les écoles aux USA (School Ressource Officers). Ils utilisent leTaser et le vaporisateur de piment sur les enfants turbulents. Quel monde de fou !



En août 2010, un couple de l’Ohio s’en vont en vacances en Floride. L’homme était dépressif et instable. Sa femme, inquiète, a appelé les autorités pour obtenir de l’aide afin que son mari soit amené à l’hôpital et qu’il reçoive des médicaments. À la place, les policiers ont amené l’homme en prison pour intoxication et désordre. Au poste de police, ils ont complètement déshabillé l’homme, l’ont attaché à une chaise roulante et l’on bâillonné avec une serviette. C’est alors qu’il ne pouvait plus parler et bouger qu’ils l’ont abondamment aspergé avec un vaporisateur de piment (pepper spray). L’homme est mort dans d’horribles souffrances d’un arrêt du coeur. Dans les faits, c’est de la torture par des policiers sur un homme choisi arbitrairement.


Aucun policier n’a été accusé de quoi que ce soit. Ils s’en lavent les mains. Fox News a ramené cette affaire à la télé:

Aucun commentaire: