Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

8 déc. 2011

Affaire DSK: complot ou guerre entre francs-maçons ?

L' affaire DSK pourrait donc être un complot (lire DSK au Sofitel , un complot sans doute .. ) mais aussi le résultat d'une guerre entre francs-maçons.

Le journal Le Monde a révélé récemment que beaucoup des acteurs de l'affaire du Carlton étaient francs-maçons. Lagarde, Kojfer et Roquet sont membres du Grand Orient de France.
L' "atelier" du commissaire Lagarde est à Lyon mais il est souvent en relation avec des francs-maçons de Lille. Fabrice Paszowski est lui dans la loge maçonnique de Villeneuve-d'Ascq.
Ces relations pourraient expliquer comment les sms du téléphone de DSK se sont retrouvés à l' UMP qui regorge de francs-maçons.

La franc-maçonnerie voit s'affronter 2 obédiences. Un côté veut réduire la souveraineté de la France sous prétexte qu'une plus grande "intégration" dans la mondialisation permettrait un plus grand développement de l'humanité.

L'autre avis veut conserver les souverainetés telles qu'elles sont avec quelques unes, comme la France, en bases solides de la franc-maçonnerie qui infeste déjà dans notre pays et la justice et la police.

Des et ses frères de fêtes et de loge auraient ainsi été piégés par les francs-maçons du camp de Xavier Bertrand et autres serviteurs du National-Sarkozysme dont les buts à terme sont communs.

On se rappelle un autre épisode visible de la guerre entre francs-maçons lors de l'incendie de la loge du grand orient : Incendie chez les franc-maçons: guerre fratricide ?

Comme d'habitude, le peuple français est la victime et le payeur de ces sectes, que ce soit la franc-maçonnerie, l'église catholique, les juifs, les musulmans, les supporters du PSG qui mettent à mal les valeurs de la République "égalité, liberté, fraternité .. dans la république et pas dans une secte".
Source:Newsnours.com

Aucun commentaire: