Suffisait de le dire…
La crise économique et financière continue à s’aggraver, le chômage explose en cette fin d’année 2011 mais au même moment où cette annonce tant redoutée par le peuple français est révélée(le chômage est la principale préoccupation des citoyens en France), la bourse rebondit de manière spectaculaire (+5,5% à Paris), signe que le malheur des uns ne fait pas forcément le malheur des autres…
De plus en plus, l’Europe apparait pour ce qu’elle a toujours été : Une Europe ploutocratique, à la solde de la finance néo-mondialiste !
Sachant que l’Europe est l’un des pions de la construction définitive du Nouvel Ordre Mondial, on comprend que le NWO ne sera pas non plus démocratique, tout au contraire.
Et sera même très inquiétant pour 99% de la population mondiale…
Combien de temps encore les gens accepterons sans réagir la dictature financière qui se met en place sous leurs yeux embués ?
Sans doute quelques temps encore, mais certainement pas à l’infini.
Via: leveil2011
2 commentaires:
le site que vous citez 911 est une arnaque ! il est à la main des Juifs, comme les indigés qui bouffent dans la main de Goldman sachs, mais les gauchistes sont tellement bêtes...
indignés, pardon
Enregistrer un commentaire