Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

1 mars 2014

Abattage d’animaux en zone radioactive de Fukushima

La zone autour de l’accident de la centrale nucléaire de Fukushima a été envahis par les sangliers, les porcs et les ratons laveurs, de sorte que les autorités japonaises ont ordonné l’abattage pour prévenir les infections chez les humains radioactives.

Le ministère japonais de l’Environnement élabore un plan d’action visant à tuer ces animaux qui errent maintenant depuis 3 ans près de la centrale nucléaire de Fukushima, là où les citoyens ont été évacués en raison des niveaux élevés de rayonnement.

Les experts estiment que le contact accidentel d’une personne avec un de ces animaux pourrait finir en tragédie, il faut donc éviter que les animaux rôdent pour cette zone. Selon le journal « Mainichi », 120 sangliers errent seulement dans la région de Tomioka.

Les populations de Tomioka, Namie, Futaba et Okuma ont été évacuées après le séisme et le tsunami du 11 Mars 2011 et qui a conduit à la catastrophe, la pire depuis la catastrophe de Tchernobyl en 1986, laissant plus 18 000 morts et disparus. Les experts nucléaires japonaises ont fait savoir que la mauvaise gestion après la catastrophe de Fukushima est responsable des énormes quantités d’eau toxiques issues des fuites plus des six derniers mois.

Article complet sur Russia Today
Traduction: les moutons enragés


Le National Emancipé 2014

Aucun commentaire: