Le président russe Vladimir Poutine est arrivé lundi en Arménie où il rencontrera son homologue arménien Serge Sagsian à Erevan, et assistera à la cérémonie de mise en service de la centrale thermique de Razdan.
M. Poutine se rendra en outre à la 102e base militaire russe à Gioumri, et participera à la cérémonie d'oblitération d'un timbre postal consacré aux Jeux olympiques d'hiver 2014 de Sotchi.
Il prendra également part au 3e forum régional russo-arménien et déposera des fleurs devant le monument aux victimes du séisme de Spitak (1988).
Lundi après-midi, M.Poutine arrivera dans la capitale arménienne, Erevan. MM.Poutine et Sargsian déposeront des couronnes de fleurs devant le monument aux victimes du génocide des Arméniens sous l'Empire ottoman et auront une rencontre consacrée à la coopération économique, culturelle et humanitaire bilatérale.
Les discussions russo-arméniennes porteront notamment sur l'adhésion de l'Arménie à l'Union douanière et à l'Espace économique uni Russie-Biélorussie-Kazakhstan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire