Le Hezbollah a rejeté les informations publiées par l'un des journaux locaux sur la présence des membres et des experts militaires du parti à Jabal -Mohsen à Tripoli.
«Certains médias tiennent de temps à autre à introduire le Hezbollah dans les évènements de Tripoli», a affirmé le Hezbollah dans un communiqué.
«Ces allégations sont injustes et dénuées de tout fondement et de toute preuve. Il s'agit des tentatives désespérées visant à donner à ces évènements douloureux d'autres dimensions afin de fourvoyer l'opinion publique», précise le texte.
Le Hezbollah, qui a tant appelé à faire prévaloir la sagesse et la raison et à aider les forces de sécurité et les services étatiques à protéger les citoyens et leurs biens et à maintenir la sécurité, réitère que la solution politique est la seule voie pour mettre fin à l'effusion du sang dans la ville. Une solution qui doit être soutenue par toutes les parties afin de rétablir la paix et de mettre terme aux attaques des bandes criminelles contre la ville et ses habitants.
Source : Les Relations médiatiques du Hezbollah, traduit par french.alahednews.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire