« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ». Extrait du livre de François Mitterrand « Le dernier Mitterrand ».
Un des think tank les plus emblématique de cette domination visant à imposer la mise en place du Nouvel Ordre Mondial étant le groupe Bilderberg, voyons ce qu’en dit ces derniers temps Ferdinando Imposimato l’ex juge anti-mafia (élu homme de l’année en 1984 par Le point et en 1985 qualifié de « fléau de la Mafia » par le Times de Londres).
La liste des participants de l’édition 2013 a été donnée par « l’un des plus vieux et plus respectable journal du Monde » :http://www.telegraph.co.uk/news/politics/10102170/Bilderberg-Group-2013-guest-list-and-agenda.html
La déclinaison Française de ce groupe serait le club « Le siècle »
Annuaire 2010 du club « Le Siècle » au format ZIP
Seulement le Hic, c’est que le Groupe Bilderberg a été fondé en 1954 soit 10 ans après la création du Club le Siècle en 1944 par le Franc-Maçon et homme de l’ombre du pouvoir Français, Georges Bérard-Quélin.
Alors quel groupe est la déclinaison de l’autre ?
La réponse est peut-être bien dans cet extrait du livre magistral de William Guy Carr « Des Pions sur l’Échiquier » :
« la réunion initiale de ces planificateurs ès qualité se déroula en 1773 dans la Boutique d’Orfèvrerie de Mayer Amschel Bauer, à Francfort. Celui-ci adopta le nom de «Rothschild» ou Rotes Schild, emprunté à l’écu rouge suspendu au-dessus de sa porte et qui signalait son entreprise (l’écusson rouge représente aujourd’hui les armoiries officielles de la Ville de Francfort). Il « n’avait que 30 ans lorsqu’il invita douze autres hommes très riches et très influents à le rencontrer à Francfort. Son objectif était de les convaincre que s’ils acceptaient de mettre en commun leurs ressources, ils pourraient alors financer et contrôler le Mouvement Révolutionnaire Mondial et en faire leur manuel d’action afin d’acquérir le contrôle ultime de la richesse, des ressources naturelles et de la main d’œuvre, dans le monde entier. Une fois cet accord obtenu, Mayer dévoila son plan révolutionnaire. » …..
« En 1899, J.P. Morgan et Drexel se rendirent en Angleterre dans le but de participer à la Convention Internationale des Banquiers. Lorsqu’ils s’en retournèrent, J.P. Morgan fut nommé à la tête des intérêts de Rothschild aux États-Unis. A la suite de la Conférence de Londres, J.P. Morgan & Company de New York, Drexel & Company de Philadelphie, Grenfell & Company de Londres, Morgan Harjes & de de Paris, M.M. Warburg Company d’Allemagne et d’Amérique et la Maison Rothschild étaient toutes affiliées ».
Ajoutons cet extrait du livre d’ Eustace Mullins sous la dictée d’Ezra Pound « Les secrets de la Réserve Fédérale » (P.113 et 114 de l’édition Française « Le Retour Aux Sources »)
« Visiblement, ni conscient du lien entre Peabody et les Rothschild, ni que les Morgan avaient toujours été affiliés avec la Maison Rothschild, Carr supposa qu’il avait découvert que cette relation datait de 1899, alors qu’elle remontait en fait à 1835. »
Et si l’Allemagne avait en fait constitué la plus grande Armée du Monde au service de ses intérêt hors sol Allemand et alors même que tout le monde pense qu’elle reçoit ses ordres des USA qui assurent de surcroît une permanence militaire sur son sol ?
En effet aucun traité n’a interdit à l’Allemagne de posséder une armée, mais surtout aucun traité de paix n’a été signé avec ce pays au lendemain de la seconde Guerre Mondiale (Le traité de Paris de 1947 n’inclue pas l’Allemagne) à la différence du traité de Versailles en 1919.
Le fait que la famille Rothschild se soit implantée depuis 200 ans en France expliquerait que le lieu de réunion du premier Think Tank Mondialiste et Internationaliste ne soit pas en sol Allemand mais Place de la Concorde à Paris en France au pied d’une des plus belles Obélisques du Monde.
On peut ajouter que la réunion préparatoire à la création du Groupe Bilderberg eu lieu à l’hôtel particulier de François de Nervo, dans le 16e arrondissement de Paris en 1952.
On y trouve ce jour là réunis entre autre Antoine Pinay, Président du Conseil et ami du baron de Nervo, Guy Mollet (patron de la SFIO), d’après vous combien de ces trois là étaient membre du club « Le siècle » ?
De plus Le baron Léon de Nervo a été un des fondateurs du Mouvement synarchique d’Empire en 1922 et les liens entre le mouvement Synarchique et les Rothschild sont disponibles dans les archives en ligne de la Banque Worms elle-même.
« La Banque Hippolyte Worms est une émanation du groupe bancaire familial Rothschild pour lequel elle exécute certaines opérations. »
.
La France serait alors une couverture des plus subtiles et les USA le bras armé de ce qui semble bien être et pour bientôt, le retour du Reich plus conquérant, dominateur et dictatorial que jamais….
Et l’Europe me direz-vous ?
Un résumé de l’article en Français ce trouve ici :
source : lesmoutonsenrages.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire