Lors des manifestations de lutte contre l’homoparentalité, le mariage homo et l’aide médicale à la procréation pour les lesbiennes, qui ont connu un franc succès le weekend dernier, quelques activistes du lobby LGBT étaient venus pour dénoncer cette mobilisation. Sur des pancartes étrangement dissimulées par l’ensemble des médias français, ces personnes menaçaient les hétéros de mort. Quand les instigateurs du mariage gay montrent leur vrai visage, l’intolérance change de côté…
Plusieurs centaines de milliers de manifestants ont défilé ce weekend pour dire non au Meilleur des mondes concocté par nos amis socialistes. Parmi elles, pas un seul « dérapage » homophobe, pourtant cherché à la loupe par les journalistes progressistes qui attendaient avec impatience l’occasion de dénoncer les homophobes/cathos/réactionnaires/fachos, puisque tout cela ne fait qu’un dans leurs petites têtes formatées.
Les militants LGBT favorables au pseudo « mariage pour tous », étaient venus pour dénoncer l’intolérance des manifestants. Pourtant, en regardant de plus près leurs équipements, les observateurs ont vite compris où se trouvent l’intolérance et les dangereux extrémistes.
Dans une photo incroyable publiée par Égalité et Réconciliation sur son mur Facebook, entre les élégants messages tels que « La sodomie, ça ouvre l’esprit », et les insultes gratuites type « Vous êtes juste des connards », on a ainsi pu observer une pancarte ou n’était rien de moins écrit que « Un-e hétéro, une balle. Une famille, une rafale. »
Encore une fois, on imagine les Unes des journaux, les éditos scandalisés et l’horreur dénoncée unanimement par la classe médiatique française et par ses esclaves, les politiques de tous bords, si une poignée de cathos était allée à la Gay Pride avec des pancartes « Les sodomites sont des conards », ou « Les homos au bucher ! ». Mais évidemment, les opposants au mariage gay sont plus tolérants et moins violents que ça…
Et qu’on ne vienne pas nous parler d’égalité après cela : quand une groupuscule minoritaire a le droit de venir menacer de mort des milliers de famille, au prétexte qu’elles ne pensent pas comme il faut, sans qu’aucun média ne s’en émeuve, c’est la liberté d’expression des minorités silencieuses qui est menacée.
En France, sous Hollande, vous n’avez plus de droit, vous n’êtes rien, si vous n’appartenez pas à une communauté suffisamment influente pour lui emmener des électeurs. Pour avoir le droit de menacer de « rafale » en pleine rue, devant des enfants, sans être inquiété par qui que ce soit, le lobby homo doit être sacrément influent…
Alors que parallèlement, les médias nous bassinent avec leurs mensonges sur les coups de poings reçus par les militantes Femen pour avoir gazé des familles qui manifestaient paisiblement lors de la mobilisation de Civitas, ils pourraient avoir au moins la déontologie de nous montrer ces images de haine gratuite !
Source : 24 Heures Actu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire