Une Iséroise de 53 ans a frappé son mari à la poitrine avec une fourchette de boucher dans la nuit de jeudi à vendredi, le laissant pour mort, avant d'alerter les gendarmes le lendemain matin. Le pronostic vital de cet homme était toujours engagé vendredi après-midi.
Fait-divers glaçant en Isère. Une femme de 53 ans a frappé son mari à la poitrine avec une fourchette de boucher dans la nuit de jeudi à vendredi, le laissant pour mort, avant d'alerter les gendarmes le lendemain matin. Cette femme, sous curatelle et résidant à Charvieu-Chavagneux, a "appelé les gendarmes ce vendredi matin pour dire qu'elle venait de tuer son mari", a indiqué le procureur de la République de Vienne.
Le mari, âgé de 54 ans, n'était en fait pas mort et a été transporté dans un état critique à l'hôpital Édouard Herriot de Lyon. Son pronostic vital était toujours réservé vendredi après-midi. Le couple était"déjà connu pour des altercations", parfois "sur fond d'alcool", le tout "dans un climat social défavorisé", a précisé le procureur. La garde-à-vue de la femme devait être prolongée vendredi en fin d'après-midi. Le procureur de Vienne décidera de la suite à donner au dossier en fonction de l'évolution de la situation médicale du mari.
tf1News
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire