La question déchire la classe politique, mais les Français y sont favorables, selon une étude BVA. Depuis près d’une semaine, la droite et gauche s’écharpent, au sujet du droit de vote des étrangers, hors Union européenne. La majorité est, résolument, contre, alors que l’opposition en a fait une promesse de campagne. Le résultat d’un sondage BVA, à paraître, lundi, dans "Le Parisien", contentera les partisans de la mesure. Une large majorité des Français, 61%, s’y disent favorables. L'adhésion à cette idée est majoritaire, dans la quasi-totalité des catégories de population, souligne le quotidien, citant 75% d'adhésion, auprès des 25-34 ans, 51%, auprès des seniors, 72%, auprès des cadres et 60%, auprès des ouvriers.
Source : IRIB
3 commentaires:
les immigrés, dehors ! Non mais,n je ne comprends absolument pas vos positions ? être ec ontre l'empriose sioniste, certes, mais être pour la négrification de notre pays, non ! ce sondage est un pipeau !
Soyez solidaires avec ldes FDS pas avec les français de papier ou clandestins...Votre site me donne des doutes. c'est vraiment la pensée de Thomas Werlet ?
Bonjour camarade,
je vois que vous suivez avec attention nos articles relayés et je vous en remercie.
Mais il faut semble-t-il préciser une petite notion, ceci est un journal, c'est à dire que des personnes qui travaillent avec nous, trouvent, relaient, éditent etc différents articles qui nous semblent intéressants.
Je précise "intéressants" car cela ne signifie en rien que nous sommes en accord avec l'idée, le contenu des différents articles, ils sont justes tous intéressants et j'en veux pour preuve que vous les commentez!
Seuls les communiqués du Parti Solidaire Français édités sur le site partisolidaire.blogspot.com sont les reflets de nos idées nationales de gauche.
Je vous souhaite une bonne journée et espère vous avoir éclairé sur ce point.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser.
Cordialement.
Mr.Farout.
Enregistrer un commentaire