Les brigades Ezziddine al-Qassam, bras armé du mouvement
de la Résistance islamique, Hamas, mènent une guerre psychologique très solide contre l’Etat de l’occupation sioniste et ses dirigeants. En fait, les occupants sionistes font tout, pour ramasser un maximum de renseignements, mais les brigades d’Al-Qassam les ont contrés, ainsi que leurs moyens psychologiques.
Durant la guerre menée contre la bande de Gaza, l’été dernier, en juillet 2014, dont les conséquences sont toujours et encore là, les brigades d’Al-Qassam ont annoncé l’utilisation de drones, des avions sans pilote, fabriqués par leurs propres techniciens. Ces drones sont partis, dans des missions sécuritaires, dans le ciel de quelques localités des territoires occupés en 1948.
Les brigades d’Al-Qassam viennent d’inaugurer un monument représentant et saluant ce drone offensif appelé «Ababil d’Al-Qassam A1B».
Course scientifique et militaire
L’expert militaire, le général Youssef Al-Charqaoui, croit que les résistants palestiniens, dont les brigades d’Al-Qassam, voudraient faire comprendre aux occupants sionistes que la Résistance ne baissera jamais l’échine. En commentant le monument «Ababil d’Al-Qassam A1B», Al-Charqaoui dit que les brigades d’Al-Qassam sont en course scientifique et militaire contre les occupants sionistes. Elles développent leurs forces, très sérieusement.
La Résistance palestinienne dispose de beaucoup de surprises, confirme cet expert ; elle arrivera, très certainement, à une arme persuasive, montrant à l’occupation ses limites.
L’importance du site
Pour sa part, l’expert militaire, le major général Wassif Ariqaat, pense que le lieu du site du monument du drone «Ababil d’Al-Qassam A1B», dans le quartier d’Al-Chojayyia, dans la ville de Gaza, a son importance. Ce quartier est le lieu de la résistance et de l’endurance des habitants de Gaza, au même titre que le lieu de la défaite des occupants sionistes et de leur armée.
En parlant au correspondant de notre Centre Palestinien d’Information, (CPI), Ariqaat attire l’attention sur le quartier d’Al-Chojaiyya, qui reste un cauchemar, pour les occupants sionistes, surtout, les forces spéciales de Jolani et de Ghafaati, qui ont connu la défaite, au seuil de ce quartier résistant.
Cet expert militaire confirme que l’Etat d’occupation n’a pu arriver à ses fins, car les Palestiniens gardent une volonté d’acier et défendent leurs résistants.
La fin de l’occupation
"Le monument du drone «Ababil d’Al-Qassam A1B» représente un message de défi, adressé aux occupants sionistes", disent les brigades Ezziddine Al-Qassam.
"L’ennemi sioniste ne pourra imaginer ce que l’avenir lui cache", a confirmé un membre des brigades d’Al-Qassam, pendant l’inauguration du monument.
"La sauvagerie des occupants sionistes, durant la dernière guerre menée contre la bande de Gaza, reflète leur douleur et leur impuissance", soulignent les brigades.
Le début de l’histoire
Les brigades d’Al-Qassam confirment que ces drones ne sont qu’un début. Leurs ingénieurs travaillent, jour et nuit, pour améliorer des générations de cet avion sans pilote et pour perturber le front de l’ennemi sioniste.
L’étendue de l’angoisse, dans laquelle vivent la société sioniste et ses dirigeants, angoisse causée par les expériences des brigades d’Al-Qassam, est une preuve évidente de la victoire d’Al-Qassam, dans sa guerre psychologique.
CPI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire