Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

17 déc. 2013

Des employés licenciés par SMS dans le Pas-de-Calais…

Douze employés ont fait les frais de ce type de licenciement à Béthune…

Apprendre son licenciement par SMS, c’est possible. Douze employés de la société Discopar à Bethune (Pas-de-Calais) ont récemment fait les frais de ce type d’annonce, rapporte ce lundi matin Europe 1, reprenant une information de La Voix du Nord.

A ses commerciaux partis sur les routes avec leur voiture de fonction, cette société placée en liquidation judiciaire mi-novembre a écrit le 28 novembre le SMS suivant: «Voilà, vous rentrez, c’est fini. La boîte est fermée», rapporte un témoin cité par la station.
«Voilà, vous rentrez, c’est fini»

Matt Lerroux, salarié de cette société spécialisée dans la coiffure et l’esthétique, raconte que les commerciaux «ont dû ramener leur voiture, parce qu’ils avaient une voiture de fonction, ils ont dû rendre leur véhicule sur-le-champ, reprendre leurs effets personnels et rentrer chez eux». Il ajoute: «On est tous très très en colère parce qu’on n’a ni plus ni moins été licenciés comme des malpropres, du jour au lendemain, et encore, même pas. D’une minute à l’autre, on nous a appris que c’était terminé»……..

[...]


Auteur A.L.B pour 20Minutes/société

Le National Emancipé 2013

Aucun commentaire: