Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

19 nov. 2013

NABILLA ASSUME SON MANQUE DE CULTURE : "J'AI DE GROSSES LACUNES" (SIC)

Impossible de passer à côté du phénomène Nabilla et de ses perles. A chacune de ses apparitions, la jeune femme nous offre un florilège de phrases cultes, pour le plus grand plaisir des internautes. Consciente de ses "grosses boulettes", la jeune femme assume toutefois ses lacunes...

Célèbre grâce à son Non mais allô quoi, Nabilla nous a offert un florilège de phrases cultes lors de son passages dans les Anges 5. On se souvient par exemple de son "Les aigles ne volent pas avec les pigeons", ou de son non moins culte,"C'est la guerre mondiale de 78", qui n'avait pas manqué de faire réagir les internautes sur Twitter. De retour sur NRJ 12 avec sa nouvelle-télé-réalité, Allô Nabilla, ma famille en Californie, la jolie brune a une nouvelle fois fait le bonheur des internautes avec quelques-unes de ses perles comme "J'ai failli faire un infractus". Ses grosses boulettes, Nabilla les "assume totalement", comme elle le confie à Direct Matin. Interrogée par le quotidien, la jolie brune a avoué avoir "de grosses lacunes, qui sont rattrapables, mais qui sont là", notamment dû au fait que la jeune femme n'est pas allée à l'école. Plutôt que de mentir et de faire semblant, la demoiselle préfère être honnête, comme cela fut le cas sur le plateau duSupplément de Canal +. "Je suis issue de la culture de la rue et je ne sais pas toujours quoi dire. Je pourrais essayer de cacher cela et faire semblant de comprendre. Mais c’est plus fort que moi, je suis obligée de dire que je comprends rien. Je ne peux pas mentir", avoue-t-elle.

"JE CROIS QUE MON PÈRE EST UN PEU DÉPASSÉ PAR TOUT ÇA"

Si elle apprend aujourd'hui à mieux maîtriser la langue de Molière, Nabilla est en revanche devenue une véritable femme d'affaires. Consciente que la notoriété peut être éphémère, la jeune femme n'hésite pas à travailler d'arrache-pied afin de se donner les moyens de réussir. Malgré un emploi du temps chargé, Nabilla prenddes cours de théâtre afin de se reconvertir "dans la comédie". "C’est ce que je veux faire", avoue-t-elle. Pour cela, la demoiselle peut compter sur le soutien de toute sa famille… à l'exception de son père. "Les paillettes, les machins, ce n’est pas mon truc", confiait-il aux équipes du Tube, provoquant les larmes de la jeune femme, visiblement affectée par l'absence de son père. "Je me dis que c’est impossible qu’il passe à côté de moi", avoue aujourd'hui la bimbo à Direct Matin, qui précise ne pas comprendre l'attitude de son père. "Je ne fais pas n’importe quoi, je fais des beaux médias, des belles choses, une émission familiale, je travaille… en fait je ne sais pas à quoi je m’attendais. Juste un petit signe, un petit clin d’œil, un message. Et en fait, cela ne l’intéresse pas du tout. Je crois que mon père est un peu dépassé par tout ça", conclut-elle.




source : closermag.fr

Aucun commentaire: