Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

19 nov. 2013

LINDSAY LOHAN : UN PHOTOGRAPHE L'ACCUSE DE L'AVOIR AGRESSÉ

Un photographe a rapporté au New York Daily News que les assistants de Lindsay Lohan auraient eu des gestes brusques envers lui.

Cible favorite des paparazzis, Lindsay Lohan n'a plus l'intention de se laisser faire. Si la star s'est confiée sur ses problèmes de drogue et d'alcool dans le talk-show d'Oprah Winfrey après sa sortie de cure de désintoxication, depuis elle est restée discrète dans les médias. Lindsay Lohan souhaite désormais protéger sa vie privée coûte que coûte, et ce quitte à défier certains paparazzis, comme le rapporte un photographe au New York Daily News, qui affirme avoir été malmené par les assistants de la jeune femme. "Je l'ai vue en train de marcher et je me suis dit 'Oh mon Dieu', a-t-il révélé au quotidien américain. Elle marchait, elle filmait des vidéos avec son équipe, elle posait, peu importe... Lorsqu'ils m'ont vu, l'équipe a commencé à crier 'Arrête de filmer, arrête de filmer'. [Lindsay] a hurlé 'Tu envahis mon espace privé'".

Le photographe, qui n'avait pas son matériel sur lui, a décidé de filmer la scèneavec son téléphone. Lindsay Lohan aurait alors escaladé une voiture à l'arrêt en ordonnant à son équipe d'intervenir. "Elle a dit à son assistant d'attraper mon téléphone, poursuit-il. Quelqu'un de son émission a pris mon téléphone en me disant 'Qu'est-ce que tu fais ?'". Lindsay Lohan aurait alors déclaré "Attrape son pu**in de téléphone" avant de lancer "Maintenant je suis en colère".

Selon le paparazzo, l'assistant de l'actrice l'aurait poursuivi et lui aurait proposé 740 euros pour la vidéo. Le photographe a décliné la proposition, souhaitant conserver le petit film comme preuve de son altercation. "Je n'étais pas énervé jusqu'à ce qu'ils essaient de m'agresser", a-t-il ajouté au sujet de l'équipe de la star. Si le photographe a par la suite appelé la police, l'incident ne fera par l'objet d'une enquête. Le porte-parole de Lindsay Lohan ne s'est pas encore exprimé sur cette affaire.

Avec Cover Media
source : closermag.fr

Aucun commentaire: