Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

18 nov. 2013

Bonnets Rouges : La punition d'Armor Lux ?

Un contrat de 25 millions d'euros échappe à Armor-lux.Curieusement, alors qu’Armor Lux fournit les manifestants bretons, son contrat avec le ministère de l’Intérieur est révoqué. Quarante emplois seront supprimés.

Douche froide pour Armor-lux, l’entreprise quimpéroise. Elle vient d’apprendre qu’elle perd le marché de la Police nationale, obtenu en 2008. Conséquence, une quarantaine d’emplois à
durée déterminée ne seront pas conservés.

En octobre dernier, Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, avait pourtant fait d’Armor-lux le champion du « Made in France » en s’habillant d’une marinière.

Cette fois, le contrat de 85 millions d’euros sur quatre ans échappe aux Bretons qui avaient pourtant de bons espoirs. Un recours devant le tribunal administratif de Paris est évoqué.


« Pas aimable »

À Quimper, c’est la consternation. Député PS de Quimper et président de la commission des lois à l’Assemblée nationale, Jean-Jacques Urvoas ne cache sa « grande déception ». « J’ai dit au directeur général de la Police nationale ma réaction. Elle n’a pas été aimable. Je préfère que cela reste entre lui et moi… », commente le parlementaire spécialiste de la police, et proche du ministre de l’Intérieur Manuel Valls.


Source : Le R&N et Ouest France

Aucun commentaire: