Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

6 juil. 2013

Pétition : Nous demandons des vaccins sans aluminium pour protéger nos enfants

Nous demandons des vaccins sans aluminium pour protéger nos enfantsDemandons à la ministre de la Santé Marisol Touraine la mise à disposition de vaccins sans aluminium pour protéger nos enfants ! Nous avons présenté les 35 122 premières le 5 juin à Delphine BRARD, chef de cabinet du Directeur Général de la Santé. Continuons à signer la pétition ! 

L'aluminium m'a volé ma vie, aujourd'hui je veux tout faire pour que ce produit dangereux contenu dans les vaccins ne vole pas celle de ma fille Léna.



Je m'appelle Caroline et je suis atteinte de myofasciite à macrophages, une pathologie qui se manifeste par des douleurs musculaires, un état d'épuisement permanent, et des troubles de la mémoire et de l'attention. Professeur de danse, j'ai dû renoncer à ma vie créative et passionnante, ne pouvant plus danser, enseigner ni vivre normalement. Car d'une heure à l'heure je peux basculer dans des "crises" m'obligeant à m'allonger. Elles peuvent durer des jours… Des douleurs qui vous tenaillent au corps en permanence, jamais de répit... Une autonomie qui se limite avec le temps, une fatigue écrasante, des troubles cognitifs très marqués, ne plus se souvenir de ce que vous avez fait la veille, des noms des proches, c’est très dur…

Tout cela serait dû à ces sels d'aluminium contenus dans les vaccins que l’on m'a administrés… C’est en tout cas ce que l’on peut découvrir dans des publications scientifiques internationales de plus en plus nombreuses (cf. ci-dessous).

Ma fille Léna a 9 ans et devra bientôt faire son rappel du vaccin obligatoire. Pour qu'elle et tous nos enfants soient protégés et jamais ne connaissent l'enfer de cette maladie, je lance avec l'association d'entraide aux malades E3M cet appel à la Ministre de la Santé Marisol Touraine pour qu'elle mette à disposition des familles un vaccin sans aluminium, comme elle s'y était engagée pendant la campagne présidentielle : "[les familles] doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d'aluminium, d'autant plus que cela était le cas jusqu'en 2008 ".

Je souhaite que ma fille puisse recevoir ces vaccins obligatoires, sinon elle ne sera pas protégée, ne pourra pas voyager là ou elle veut, risque d'être déscolarisée et devra choisir un métier sans obligation vaccinale!

Mais je ne peux concevoir qu'elle puisse vivre à son tour mon handicap, à cause d'un vaccin à l'aluminium. Et je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation car personne n'est à l'abri. Quel est le seuil d'aluminium injecté dans l'organisme à partir duquel va se déclencher une myofasciite à macrophages, une sclérose en plaque post-vaccinale, un syndrome autistique, puisque d'après les recherches récentes
toutes ces maladies pourraient avoir un lien avec cet aluminium vaccinal ?

Vivre avec cette boule au ventre, ce choix impossible et cette épée de Damoclès au dessus de la tête de nos enfants est sûrement ce qu’il y a de plus difficile à vivre.

Malgré l'influence du lobby pharmaceutique sur les décisions des autorités sanitaires, notre mobilisation avec l'association E3M a permis d'obtenir en ce début d’année le financement de la recherche sur les effets indésirables graves de l'aluminium vaccinal.

Aujourd'hui, c'est tous ensemble que nous pourrons obtenir la mise à disposition d'un vaccin sans aluminium, permettant en particulier que les enfants puissent respecter l'obligation vaccinale "en sécurité" !
Merci de signer et de partager notre pétition que nous remettrons à la ministre de la santé Marisol Touraine.

Aucun commentaire: