Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

19 mai 2013

Victime d’une chute, Marine Le Pen s’est fracturée la colonne vertébrale


Marine Le Pen

La présidente du FN est tombée dans une piscine vide il y a une semaine. « Marine Le Pen va bien », a tempéré samedi l’attaché de presse du Front National, après que Jean-Marie Le Pen a parlé d’un « accident assez grave ».

« M. Le Pen a dramatisé ». Alain Vizier, attaché de presse du Front National, se veut rassurant. Marine Le Pen « va bien », a-t-il martelé, interrogé samedi par MYTF1 News suite aux déclarations faites par Jean-Marie Le Pen indiquant que sa fille avait été victime d’ »un accident assez grave » il y a une semaine.

« Marine Le Pen a glissé et c’est tout », a brièvement expliqué Alain Vizier, précisant que la présidente du FN sera sur France 5 dimanche, après un passage sur La Chaîne parlementaire il y a deux jours. Pour autant, elle était absence samedi du meeting de lancement de la campagne des municipales et des européennes à Limoges. Pourtant annoncée en début de semaine, elle s’est fait remplacer par son père.

« Tombée dans sa piscine vide »

C’est au cours de ce meeting, et pour expliquer l’absence de sa fille, que Jean-Marie Le Pen a révélé que Marine Le Pen avait été victime d’un accident il y a une semaine. « Marine n’a pas pu venir car elle a été victime d’un accident assez grave qui l’empêche de se déplacer. Elle est tombée dans sa piscine vide et s’est fait une fracture de la colonne vertébrale », a expliqué Jean-Marie Le Pen en préambule de son intervention.

Il s’agit d’une fracture du sacrum, a précisé par la suite le FN dans un communiqué. Une fracture qui « entraînera un léger allègement de son emploi du temps mais ne l’empêchera pas de continuer ses activités », a ajouté le parti.

Lors de son discours à Limoges, le président d’honneur du Front national a qualifié d’ »absolument stupide » la suppression par l’Assemblée nationale du mot « race » de la législation, estimant que « ne pouvant éradiquer le mal, ils ont éradiqué le mot ». « Franchement, je vois pas ce que le mot race dans la Constitution entraîne comme conséquence. Il n’y aura pas plus, pas moins de racisme, quand le mot sera supprimé de la Constitution », a déclaré M. Le Pen, devant une centaine de militants de la Haute-Vienne.

Source: Lci.tf1.fr

1 commentaire:

co-auteur a dit…

je veux bien croire que se casser la pipe dans une piscine sans eau soit un accident assez grave, elle aurait meme pu etre immobilisée totalement

Sandrine