Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

22 févr. 2013

Elle paye des strip-teaseuses pour les 16 ans de son fils

Un mère a été arrêtée par la police de New York pour avoir offert deux strip-teaseuses à son fils pour son anniversaire.

Cela partait sans doute d'une bonne intention mais en attendant, une maman a été arrêtée par la police de South Glens Falls (Etat de New York) pour avoir offert deux strip-teaseuses à son fils, pour ses 16 ans. Elle a été inculpée de cinq chefs d'accusation, dont la mise en danger et le bien-être de l'enfant, rapporte l'agence de presse Associated Press, relayée par le Huffington Post.


Les faits datent du mois de novembre dernier. Sur les clichés pris lors de la soirée, on peut voir une demoiselle (très) légèrement vêtue assise sur un adolescent. Un comportement inaproprié, a jugé la police, car dans l'assistance de 80 personnes, il y avait aussi des jeunes adolescents de 13 ans.

Les parents des autres enfants, qui n'étaient pas au courant de la situation, ont fait part de leur colère à la police, qui a décidé d'agir. La société de strip-teaseuses ("Top Bottom", soit "Les fesses en l'air" en français...) a quant à elle fait savoir qu'elle n'était pas au courant de l'âge de la clientèle. Et que l'affaire avait aussi pris des proportions démesurées.

Source : 7sur7. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sa maman en avait peut-être assez de subir les assauts lubriques de son fiston la nuit venue ?