Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

23 févr. 2013

Dany Boon "menace" Le Figaro pour ne pas apparaître dans le palmarès des acteurs les mieux payés

Dany Boon "menace" Le Figaro pour ne pas apparaître dans le palmarès des acteurs les mieux payésLes acteurs français aiment gagner beaucoup d'argent. Mais après la polémique lancée par Vincent Maraval , ils apprécient de moins en moins que cela se sache.
 
Hier, Le Figaro publiait le très attendu classement annuel des acteurs les mieux rémunérés en 2012. 
 
En tête, Dany Boon avec 3,6 millions d'euros. Un pactole gagné grâce à seulement deux films : "Un plan parfait" de Pascal Chaumeil et "Astérix et Obélix : Au service de sa majesté" de Laurent Tirard. 
 
Mardi soir, la journaliste du quotidien était l'invitée du "Petit Journal" de Yann Barthès pour raconter les coulisses de son enquête. 
 
Elle a fait une révélation assez étonnante. "Moi, je suis suédoise alors l'argent, je n'ai pas particulièrement de tabou dessus , a expliqué Léna Lutaud. Mais je m'aperçois qu'il y a un choc culturel, particulièrement avec Dany Boon" . 
 
L'acteur a en effet refusé de répondre aux questions de la journaliste pour son dossier. "Je n'ai pas arrêté de le solliciter, alors il a demandé à son porte-parole d'appeler la direction du Figaro pour demander que le palmarès ne paraisse pas. Le ton est monté, on est passé aux menaces et ça a fini par 'Si ça continue comme ça, il ne vous donnera plus aucune interview'. Pour quelqu'un qui est un comique, je trouve qu'il n'a pas beaucoup d'humour" , a-t-elle expliqué.
 
Source : Yahoo News

Aucun commentaire: