C'est simple, il faut trouver de l'argent pour finir l'année !
(On en est là)
Un des premiers textes que vont devoir examiner à ce sujet les députés, c'est la loi de finances rectificative.
Et voilà que Michel Rocard a lancé, mardi soir sur BFM TV, une idée très simple (mais atomique !) pour renflouer nos finances publiques.
"On supprime la force de dissuasion nucléaire, 16 milliards d'euros (sur cinq ans, et non par an, Ndlr) qui ne servent absolument à rien", a déclaré l'ancien Premier ministre de François Mitterrand.
Joint par RTL, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian s'est dit en désaccord avec ces propos. "On ne fait pas des économies avec notre assurance-vie !", a-t-il lâché. Les écologistes approuvent sans réserves : les autres formations politiques se disent sceptiques.
Commentaires de la Rédaction du N.E. :
Comment lancer une idée issue des lobbies atlanto-maçonniques et néo-libéralistes par un représentant indépendant du pouvoir mais y étant écouté de par ses idées et son passé politique ? Facile : Sortez un Rocard de son placard, arrosez le comme il faut, attendez que la graine éclose puis sortez le sur le balcon au Soleil devant les caméras...Voilà le résultat ! Ainsi la crise prend elle tout son sens = celui que l'on dénonce depuis des années. On peut l'appeler sans se tromper de "chantage à la crise pour obtenir la braderie des souverainetés".
C'est ce qu'ils commencent à faire pour nous préparer psychologiquement.
Les exemples sont légions partout dans le Monde.
A une autre échelle mais avec un mode de fonctionnement similaire, la Troïka au chevet de la Dette Grecque procédait de même encore récemment.
C'est à présent notre tour.
Un grand bravo à l'UMP et à leur dignes continuateurs P.S.
Ils ont raison :
"le Chaos ? c'est maintenant ! "
1 commentaire:
Excusez moi mais en quoi se débarrassez d'arme nucléaire c'est mauvais? Et arrêtez de toujours rejetez la faute sur les "grands méchants" qui gouverne, c'est quand même AUSSI la faute du peuple si on en est la. Avec vous on peut rien faire sans être dirigez par quelqu'un de plus haut.
Enregistrer un commentaire