Un garçonnet de quatre ans est mort mercredi matin dans l'incendie d'une caravane à Notre-Dame-de-Londres (Hérault) et sa soeur de trois ans a été grièvement brûlée au visage; |
Un garçonnet de quatre ans est mort mercredi matin dans l'incendie d'une caravane à Notre-Dame-de-Londres (Hérault) et sa soeur de trois ans a été grièvement brûlée au visage, a-t-on appris auprès de la gendarmerie et des pompiers.
Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est un poêle à bois qui a pris feu dans un mobile-home relié à une caravane avec un appentis, ensemble dans lequel vivaient une femme et ses quatre enfants depuis son divorce.
Vers 07h45, la mère a quitté les lieux pour amener ses deux aînés au collège, laissant les deux petits qui dormaient dans la caravane.
Quelques minutes plus tard, le grand-père des enfants, propriétaire du terrain et habitant à proximité, a entendu une explosion. Il s'est alors précipité vers la caravane, d'où il a extrait sa petite-fille, mais il n'a rien pu faire pour son petit-fils, a précisé la gendarmerie.
Une enquête a été ouverte et des experts étaient sur place en fin de matinée pour tenter de déterminer les causes de l'incendie, a précisé la gendarmerie.
LePoint.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire