Peut-on rire de tout? Oui mais pas avec tout le monde nous apprenait Pierre Desproges, mais peut-on rire de la Shoah? C’est la dernière provocation de l’humoriste Dieudonné avec son tout premier film « L’antisémite » qui sera bientôt dispo à la vente sur son site, les salles de cinéma françaises ayant refusé de le mettre à l’affiche.
Dieudonné signe son son premier film : l’Antisémite.
L’humoriste Dieudonné, connu pour ses propos antisémites, ses positions antisionistes et ses théories révisionnistes, mettra en vente le 21 mars prochain sur son site internet son film »l’antisémite ».
Après ses multiples provocations, son adhésion au parti EuroPalestine, la remise du prix de l’infréquentabilité à Robert Faurisson (un négationniste maintes fois condamné) sur la scène de son théâtre de la Main d’or, Dieudonné est au cœur d’une nouvelle polémique.
A partir de mars prochain, il mettra en vente sur son site le film « l’antisémite », une co-production franco-iranienne, et qui se définit comme « la première comédie populaire sur l’holocauste ».
Un humour qui n’a convaincu aucun des cinémas français de distribuer le film, lequel sera projeté à Téhéran au cours d’un festival dans le courant de l’année.
La bande annonce :
Source: guysen.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire