Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

29 nov. 2011

Libye: la gangrène menace Seif al-Islam, s'il n'est pas soigné

Seif al-Islam Kadhafi, fils de l'ancien dirigeant libyen, arrêté, le 19 novembre, dans le Sud du pays, pourrait développer une gangrène, si ses blessures ne sont pas soignées, a déclaré, lundi, le médecin ukrainien qui l'a examiné. "Ses blessures sont graves, mais quand je les ai vues, elles n'étaient pas gangrenées. Elles peuvent le devenir, si elles ne sont pas soignées", a déclaré le Dr Andreï Mourakhovsky, qui a fait un pansement à la main droite du prisonnier, au lendemain de son arrestation. Une semaine après cette première visite, le Dr Mourakhovsky a exprimé son inquiétude: "J'avais été appelé par le conseil militaire. J'ai nettoyé la blessure et j'ai fait un pansement. Maintenant, il faut refaire un nouveau pansement. Le chef du conseil militaire a dit qu'il allait m'appeler, mais ils ne l'ont toujours pas fait".


Source : IRIB

Aucun commentaire: