Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

22 nov. 2011

La candidate FN aux cantonales Sandra Kaz met fin à ses jours après des mois de harcèlement médiatique

Sandra Kaz, qui avait été la candidate du Front national aux cantonales à Coudekerque-Branche a mis fin à ses jours.

Dans le canton où elle s’est présentée sous les couleurs du FN lors des dernières élections cantonales, Sandra Kaz avait remporté 35% des suffrages, au second tour. Mais cette nouvelle venue sur la scène politique régionale avait surtout fait parler d’elle, sur le plan médiatique, par la révélation de ses activités de call-girl, en Belgique.

Dans le communiqué de presse annonçant le décès de Sandra Kaz, maman d’un enfant d’un an, Eric Dillies, secrétaire fédéral du FN Nord-Flandre, juge que la disparition de l’ancienne candidate est « l’épilogue douloureux des attaques dont elle a fait l’objet ».

« Suite à sa candidature, elle avait fait l’objet d’une campagne médiatique indécente, à propos de ses activités supposées d’« escort girl ». Nous ne reviendrons pas sur cette campagne, puisque Sandra s’était expliquée dans un communiqué de presse du 2 avril », écrit le responsable FN, qui salue « la gentillesse et le grand cœur » de Sandra Kaz dont il juge qu’elle a été « livrée aux chiens, et cela finalement au prix de sa vie ».
Source : lepost.fr

Aucun commentaire: