Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

21 nov. 2011

Communiqué des Jeunesses Solidaires Françaises

Sommes-nous de gauche ou de droite ? 

Une question nous revient souvent : êtes vous de gauche ou de droite? Tout d'abord soulignons que le PSF se revendique de la Gauche Nationaliste, deux termes qui, de fait, nous rattachent aussi bien à la gauche qu'à la droite. Il faut souligner que ces idéologies de droite et de gauche ont l'une comme l'autre des idées profitables voire essentielles à la Nation. Ainsi, dans l'hémicycle de gauche se trouvent les représentants du peuple qui sont les garants des droit sociaux et qui défendent l'écologie avec les mouvements verts, tandis que dans l'hémicycle de droite se trouve la tête dirigeante du pouvoir censée représenter le patrimoine et les valeurs de la France.

Il serait logique que les idéaux suivants soient au centre des intentions politiques, soit la sauvegarde de la nature, la reconnaissance du travail, la valorisation de la culture et la défense des valeurs Françaises. Pourtant, il est chagrinant de constater que ces éléments primordiaux sont divisés par divers partis politiques qui restent dans leur prostration et se combattent, dénigrant ces valeurs au profit du carriérisme des politiques. Pour éviter que la victoire de l'un des ces acteurs mette inévitablement de coté une partie des valeurs essentielles à la France, il est nécessaire de mettre en place une essence transcendante aux partis. Or, cette essence ne doit pas résider dans l'économie mondiale mais dans l'idée d'une nation indépendante ! Car là se trouve le problème : autant la gauche que la droite défendent des idéologies mondialistes, non pas de solidarité et de charité universelle comme elles s'en donnent l'image, mais de dépendance monétaire et de convergence des décisions politiques vers des centres de puissance extérieurs, au dépend des peuples et de la nature. Elles entrainent dans l'abîme les classes populaires et dévalorisent l'esprit Français.

C'est pourquoi la solution qui s'impose est la revalorisation de la solidarité en sein de la patrie par un pouvoir objectif supérieur, grâce au nationalisme d'amour entre les acteurs sociaux tous essentiels au bon fonctionnement de la société ; le patron et l'ouvrier, l'intellectuel et l'artisan ; pour tendre ensemble vers une unité pacifique et un ordre social .

Aucun commentaire: