Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

22 août 2014

Virus Ebola : arme biologique?

Obama veut imposer une « tyrannie médicale » et des médecins apportent la maladie en Afrique. 

Voilà les explications qui émergent alors que l’épidémie s’amplifie, et menacent prévention et mesures de précaution.

Le Dr Kent Brantly, qui travaillait au Libéria avec les patients d’Ebola, a été contaminé et rapatrié samedi à Atlanta, où il est arrivé revêtu d’un scaphandre de protection, suffisamment fort pour descendre seul de l’ambulance. 
Une deuxième américaine contaminée devrait être rapatriée dans les prochains jours, dans les mêmes conditions.



Dès samedi, l’un des « complotistes » les plus célèbres des Etats-Unis, Alex Jones, qui débusque le mondialisme s’en est ému dans une vidéo dans laquelle il s’insurge :

« Mesdames, Messieurs, c’est sans précédent pour un gouvernement occidental d’amener une personne atteinte de quelque chose d’aussi mortel qu’Ebola dans leur propre pays. (...) C’est le signe qu’on cherche à susciter la terreur et l’effroi, afin d’imposer une tyrannie médicale encore plus forte. »

En Guinée, l’un des pays les plus touchés par Ebola les villageois ont constitué des groupes d’autodéfense pour empêcher les équipes médicales d’approcher. 


A croire qu'eux aussi ont compris que ce virus pourrait avoir un impact énorme si il serait utilisé en temps qu'arme biologique.








En effet, Adam Nossiter, l'envoyé spécial du New York Times en Guinée racontait que:

"Les travailleurs [sanitaires] et les officiels, rendus responsables par des populations en panique pour la propagation du virus, ont été menacés avec des couteaux, des pierres et des machettes, et leurs véhicules ont parfois été entourés par des foules menaçantes. 


Des barrages de troncs d’arbre interdisent l’accès aux équipes médicales dans les villages où l’on soupçonne la présence du virus."

Aucun commentaire: