Anthony Lolli, le patron de Rapid Realty, une société immobilière de Brooklyn (USA/NYC), propose, à ses employés, une augmentation de salaire de 15 % dans la mesure où ils acceptent de se faire tatouer le logo de l'entreprise.
Tout a commencé il y a environ un an et demi. Un des meilleurs commerciaux, du patron de Rapid Realty, travaillait avec un tatoueur pour trouver des espaces publicitaires. L'artiste lui a alors suggéré de se faire tatouer. L'employé modèle a opté pour le le logo de l'entreprise. Anthony Lolli en a eu vent, alors qu'il était en train de mettre en place un plan d'entreprise pour permettre aux employés d'être augmentés. Ces derniers, pour ce faire, devaient à l'époque,soit donner de leur temps à des œuvres de charité, soit d'atteindre des objectifs de productivité fixés à l'avance, soit former un nouvel embauché. L'original patron a rajouté alors une quatrième condition : se faire tatouer le logo de la "boîte".
Le meilleur des mondes
Tyler Evenson, 25 ans, a été le deuxième a se faire imprimer sur la peau le fameux logo. Une opération, payée par l"entreprise, qu'il assume parfaitement : "Quand je l'ai fait, nous étions très fiers de notre entreprise et du lieu où nous travaillions", a déclaré Tyler, qui s'est fait tatouer sur le bras droit. Lorsqu'on lui a demande si, au sein de la société, les employés subissent une pression pour se faire tatouer, le jeune homme répond "qu'il ne pense pas". Tout serait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais alors, comment se fait-il que le patron ne se soit pas fait tatouer ? Nul ne le sait. Il a tout de même promis de passer dans les plus brefs délais sous l'aiguille du tatoueur.
Tout a commencé il y a environ un an et demi. Un des meilleurs commerciaux, du patron de Rapid Realty, travaillait avec un tatoueur pour trouver des espaces publicitaires. L'artiste lui a alors suggéré de se faire tatouer. L'employé modèle a opté pour le le logo de l'entreprise. Anthony Lolli en a eu vent, alors qu'il était en train de mettre en place un plan d'entreprise pour permettre aux employés d'être augmentés. Ces derniers, pour ce faire, devaient à l'époque,soit donner de leur temps à des œuvres de charité, soit d'atteindre des objectifs de productivité fixés à l'avance, soit former un nouvel embauché. L'original patron a rajouté alors une quatrième condition : se faire tatouer le logo de la "boîte".
Le meilleur des mondes
Tyler Evenson, 25 ans, a été le deuxième a se faire imprimer sur la peau le fameux logo. Une opération, payée par l"entreprise, qu'il assume parfaitement : "Quand je l'ai fait, nous étions très fiers de notre entreprise et du lieu où nous travaillions", a déclaré Tyler, qui s'est fait tatouer sur le bras droit. Lorsqu'on lui a demande si, au sein de la société, les employés subissent une pression pour se faire tatouer, le jeune homme répond "qu'il ne pense pas". Tout serait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais alors, comment se fait-il que le patron ne se soit pas fait tatouer ? Nul ne le sait. Il a tout de même promis de passer dans les plus brefs délais sous l'aiguille du tatoueur.
Source : MidiLibre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire