Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

5 avr. 2014

National socialiste ? Alain Soral répond ! (Vidéo)

Alain Soral démarre fort sur les critiques dont il fait l'objet en remettant les pendules à l'heure

La vidéo exclusive !





Source : Egalité & Réconciliation via Youtube

La contre argumentation de Vincent Reynouard. (VIDEO)

Le militant National-socialiste
Vincent Reynouard
Une vidéo circule sur le Net : on y affirme qu'en 2013, une équipe d'archéologues a découvert les "preuves matérielles" de l'existence des "chambres à gaz" au camp de Treblinka. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard démontre que ce documentaire est un mélange de mensonges et d'esbroufe.

Dijon : Pique-nique de soutien lundi pour le verdict d'Emmanuel Giboulot

Chère amie, cher ami, 

Vous avez été nombreux à soutenir Emmanuel Giboulot en signant notre pétition de soutien (accessible ici) et l'heure du verdict arrive maintenant. C’est lundi 7 avril. 

Nicolas Anelka : "Dieudonné était un ami, c’est devenu un frère"

Il assume tout. Et en remet même une couche : la "quenelle", Dieudonné, Manuel Valls, l’ancienne ministre des Sports Valérie Fourneyron... Nicolas Anelka parle haut et fort. Et de travers ? Les lecteurs jugeront. Il livre, lui, sa vérité.

Il rentre d’un footing avec sa femme, Barbara, ancienne chorégraphe qui s’occupe d’une agence événementielle, va déjeuner thaï avec un couple d’amis.

Crise ukrainienne : Poutine prêt à lâcher le dollar

La Russie, « contrainte et forcée » par les sanctions internationales, crée un système indépendant du dollar. Moscou annonce qu’elle vendra (et achètera) ses produits et matières premières, comme le pétrole, en roubles et non plus en dollars.

Terrorisme gay ! Opposé au mariage gay, le patron de Mozilla perd son poste

Le patron de Mozilla a pris position contre le mariage gay. Avec une pression venant de l’intérieur de l’entreprise ainsi que des internautes, Brendan Eich (photo ci-contre) a posé sa démission.

Mozilla a reçu plusieurs plaintes envers son PDG, Brendan Eich, qui était contre le mariage gay. Si, en théorie, le navigateur Mozilla est ouvert à tous, on voit que celui qui dirigeait cette firme n’était peut être pas d’accord. Brendan Eich aurait offert 1000$ à un projet de loi visant à interdire le mariage gay en 2008 en Californie.

Maroc : un directeur d’école accusé de viols sur 12 orphelines

Les victimes étaient toutes pensionnaires d’un orphelinat et scolarisées dans l’établissement Hassan Ibn Thabet.

Douze pensionnaires d’un orphelinat de Rabat accusent le directeur de leur école d’avoir abusé d’elles sexuellement. Ce dernier est en garde à vue. D’autres victimes devraient témoigner aujourd’hui.

Hollande, Mélenchon, Valls... au pot de départ d’une journaliste de l’AFP

Le 3 avril dernier, Sylvie Maligorne, chef du service politique de l’Agence France Presse depuis 2009, organisait son pot de départ dans les locaux de l’agence, en présence du gotha de la classe politique et de la presse parisienne. Le Front républicain, en somme…

Ces Juifs de France qui ont collaboré, de Jean-Claude Valla

Article issu de l’avant-propos de Jean-Claude Valla publié dans son livre Ces Juifs de France qui ont collaboré, « Cahiers Libres d’Histoire n°8 », éditions Dualpha.

Des Juifs ont-ils réellement collaboré durant la Seconde Guerre mondiale ?

Plus de 40 000 passeports russes délivrés à la Crimée

Le porte-parole du Service fédéral des migrations de Russie (FMS) Zalina Kornilova a annoncé que la Fédération de Russie avait délivré plus de 40 000 passeports russes aux habitants de Crimée :

Euromanif à Bruxelles : des dizaines de milliers de manifestants dans les rues

Environ 50 000 manifestants, 25 500 selon la police, ont répondu vendredi à l’appel de la Confédération européenne des syndicats (CES) à défiler dans les rues de Bruxelles pour réclamer "une nouvelle voie" pour l’Europe.

Manifestations : le pavé parisien frise la surchauffe

Manif pour tous, fronde anti-Hollande… le nombre de manifestations, déclarées ou non, explose.

« Casse-toi, Taubira ! » Huant et entravant le passage de véhicules officiels qui quittaient la Chancellerie, plus d’une centaine de manifestants se sont regroupés mercredi à l’appel de la Manif pour tous pour fustiger la reconduction à son poste de la garde des Sceaux. La place est restée bloquée à la circulation plus d’une heure et la tension est montée vers 20 heures lorsque CRS et gendarmes mobiles ont délogé les manifestants, dont Christine Boutin. Cinq interpellations ont ponctué cette opération coup-de-poing « non déclarée » en préfecture de police.

UE : 5 obédiences maçonniques redoutent «un vote de protestation en faveur des partis extrémistes, populistes, europhobes voire racistes, antisémites, homophobes»

Mais à part cela, les Franc-Maçons vont vous soutenir qu'ils ne font pas de politique ! SIIIIIC

L’événement est suffisamment rare pour être souligné. Des obédiences sortent de leur isolement pour signer un communiqué commun sur la question sensible de l’abstention aux élections et la «montée des extrémismes».

Valls consulte un banquier qui a tiré profit de la crise grecque!

Tout un symbole. Jeudi 3 avril, le nouveau Premier ministre a reçu Matthieu Pigasse, directeur de la banque d’affaires Lazard France. Présenté par les grands médias comme un sympathisant socialiste, l’homme s’est enrichi grâce à la dette de la Grèce.

Il est venu « parler de l’avenir, pas du constat »: c’est en ces termes que Matthieu Pigasse a résumé l’entrevue de 45 minutes qui lui fut accordée ce matin par Manuel Valls.

En Lorraine, action des faucheurs contre des «OGM cachés» …

Les Faucheurs Volontaires d’OGM ont « neutralisé » mercredi près de Toul en Meurthe-et-Moselle une plate-forme d’essai de colzas tolérants aux herbicides, qu’ils considèrent comme des « OGM cachés ».

La plate-forme destinée à «vulgariser auprès des paysans» cette culture est gérée par le Cetiom (Centre Interprofessionnel des oléagineux), «l’un des principaux pourvoyeurs de ces technologies», expliquent les Faucheurs dans un communiqué.

« La supplique de la France à l’Europe !… »

Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Il n’y a pas à dire, cela ne s’annonce pas très bien pour Manu. Les Échos nous apprenaient que la cote de « popularité » du nouveau premier ministre n’était que de 41 %, 41 % des Français qui lui faisaient confiance contre 47 % qui ne lui faisaient pas confiance. Pour mémoire, Jean-Marc Ayrault, dont on sait comment il a terminé, a débuté à son arrivée à Matignon avec une cote de popularité de 56 % !