Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

8 mars 2014

Laurent Louis arrêté violemment (VIDEOS)

Le communiqué ci-après n'a pas précisé si les commanditaires de cet attentat contre le peuple belge étaient des adeptes de la franc-maçonnerie.

Mais il clair compte tenu de l'immense popularité de Laurent Louis en Belgique, que cet acte est un acte politique de la pire espèce qui suscite l'indignation de millions de sympathisants en Belgique et en Europe.

Agences et instruments « made in USA » de la sédition au Venezuela

S’il y a une question qui est idiote – et même ridicule – en relation avec la situation actuelle au Venezuela, c’est celle qui demande si les États-Unis jouent un rôle – ou non – dans les troubles abusifs et violents promus par un secteur de l’opposition qui est passé de la protestation pacifique à la sédition, entendue comme toute action qui prétend changer par la voie de la violence l’ordre constitutionnel ou les autorités légitimement établies dans un pays.

Après la "fête" du Maïdan, le petit peuple passe à la caisse !

La presse ukrainienne a révélé ce matin le contenu du projet du ministre des Finances de « plan gouvernemental de stabilisation économique ». Son contenu est explosif : Iatseniouk prépare la politique la plus antisociale en Ukraine depuis son indépendance, en 1991.

Le Maïdan, qui voulait lutter contre « l’oligarchie corrompue » s’attaque aux... retraités et aux travailleurs. D’ailleurs les premières nominations du nouveau pouvoir l’ont prouvé : les oligarques restent au pouvoir.

Selon la Fédération anglaise de football, la quenelle d’Anelka n’est pas antisémite

Le geste de la « quenelle » contient une référence antisémite, mais Nicolas Anelka ne peut pas être reconnu coupable « d’apologie de l’antisémitisme » pour l’avoir effectué, a estimé jeudi la commission indépendante de la Fédération anglaise (FA) qui l’a jugé.

Tchernobyl, Fukushima, à qui le tour?

Convaincus que les dangers de l’activité nucléaire ne concernent pas que l’Ukraine et son Tchernobyl, ou le Japon et son Fukushima, il est temps de découvrir qu’ils nous concernent particulièrement en France, vu la densité de réacteurs nucléaires présents sur notre sol.

Ces scientifiques qui expliquent tout : lls auraient résolu le mystère de la décorporation

La décorporation telle qu’elle
 était imaginée par les égyptiens
Comme vous allez le lire, la sortie hors du corps ou décorporation, ou encore voyage astral n’est qu’une question d’activation de certaines zones cérébrales. Exit donc, ces expériences prétendument mystiques, les sorties hors du corps au moment des expériences de mort imminentes (EMI). Balayées toutes ces balivernes et ces croyances moyenageuses…

Des scientifiques américains ont mis au point un nouveau virus 100% mortel

Un nouveau virus mortel pour l’homme a été mis au point par des scientifiques dans le cadre d’un projet du gouvernement américain.

La variante génétiquement modifiée de la variole est si dangereuse que, pour l’instant, aucune vaccination ne peut la combattre.

La saga des banques: au royaume des manipulateurs

La saga des banques est un succès qui ne se dément pas et dont les épisodes ne lassent pas, bien que la cause soit entendue. Non sans conséquences, à en croire les résultats d’une étude mondiale effectuée par Ernst & Young dans 43 pays auprès de 32.642 clients de banques de détail, interrogés entre juillet et octobre 2013. Il en ressort parmi une multitude d’enseignements que seuls 32% des Européens interrogés font « complément confiance » à leur banque.

Blanchiment, violations d’embargo: des banques françaises sous enquête

Les autorités américaines enquêtent pour tenter de déterminer si le Crédit agricole et la Société générale ont violé la législation sur le blanchiment d’argent et des embargos économiques contre certains pays, a-t-on appris de source proche du dossier.

Outre des soupçons de violations des sanctions économiques visant l’Iran, l’enquête porte sur Cuba et le Soudan, a précisé la source.

L’action de l’UE jugée mauvaise par 83% des français

Notre sondage BVA-Iris-« le Parisien »-« Aujourd’hui en France » révèle que la construction européenne suscite désormais plus de crainte que d’espoir !

Ce n’est pas franchement une surprise. Mais tout de même. Alors que les Français se rendront aux urnes, en juin, pour désigner leurs députés européens, ils sont de plus en plus nombreux à afficher leur scepticisme vis-à-vis de tout ce qui s’apparente de près ou de loin aux institutions de Bruxelles.