Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

18 févr. 2014

Si en plus les politiques doivent prouver que non, ce ne sont pas des reptiliens…

John Key a dû se justifier publiquement, et passer une visite médicale, après qu’un habitant d’Auckland a déposé une requête officielle à ce sujet.

La Corée du Nord coupable de crimes contre l’humanité

Evidemment, pas de sincérité ici, coupable ou non il ne s'agit que de stratégie...

Des violations « systématiques et étendues » des droits de l’Homme sont commises par la Corée du Nord et dans de nombreux cas elles constituent des crimes contre l’humanité, souligne le premier rapport d’une Commission d’enquête de l’ONU diffusé lundi.

Réforme de l’Eglise: les cardinaux du G8 entrent dans le vif du sujet

Le G8 des cardinaux, chargé de conseiller le pape François pour une réforme de la Curie romaine et de l’Eglise, est entré lundi dans le vif du sujet en se penchant sur l’administration et les finances du Vatican.

Pourquoi l’Etat organisait la migration d’enfants réunionnais vers l’Hexagone?…

Des photos d’enfants réunionnais emmenés en métropole entre
 1963 et 1982.  RICLAFE/SIPA
Les principales questions sur cette migration forcée entre 1963 et 1982…

Mardi, l’Assemblée nationale devrait reconnaître, par le biais d’une résolution mémorielle, une page méconnue de l’histoire contemporaine française, celle de la migration forcée de plus de 1.600 enfants réunionnais, envoyés, de 1963 à 1982, dans plusieurs départements ruraux de la métropole.

Immigration clandestine : +48% en 2013 dans les pays de l’Union Européenne

[17 fevrier 23h30] L’info ci-dessous est parue au cours des 10 dernières heures dans la presse espagnole, grecque et portugaise. A l’heure où nous publions, nous n’en trouvons pas trace ailleurs, sauf sur la BBC en espagnol.

Le Sénat rejette l’interdiction du maïs OGM !!!

Le Sénat a rejeté lundi 17 février une proposition de loi socialiste interdisant la culture du maïs transgénique en France, compliquant le contre-la-montre du gouvernement pour arriver à ses fins avant les semis de mars.

Une banque iranienne exige une compensation de 3980 millions de dollars à Londres

La banque iranienne Mellat a demandé une indemnisation de près de 4.000 millions de dollars aux britanniques pour les dommages économiques causés à la suite des sanctions contre Téhéran.