Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

5 févr. 2014

Construire sa maison pour 180 euros ? Oui, c’est possible !

L’année commence et nous pensons déjà aux projets de 2014 … Cependant, un mot bien connu de tous a souvent tendance à retentir ces derniers temps : LA CRISE ! Or, la Green-Team reste à vos côtés pour vous apporter au quotidien des solutions alternatives, et sans plus attendre, c’est avec vous, que nous voulons partager aujourd’hui, l’histoire magnifique et insolite de Michaël Buck, ingénieux agriculteur britannique qui a construit sa maison pour seulement 180 euros soit 150 £ près de Oxford au Royaume-Uni, en seulement 8 mois.

Drone de combat : Paris et Londres franchissent une étape majeure

Les deux pays confient à leur chef de file respectif - Dassault Aviation et BAE Systems - une étude de faisabilité à 145 millions d'euros.


La popularité de l'action de François Hollande replonge

François Hollande subit une nouvelle baisse dans le tableau de bord politique IFOP Paris-Match, diffusé mardi 4 février : seulement 23 % des personnes interrogées approuvent son action politique. Début janvier, elles étaient 26 %.

La censure globale va commencer : l’UE va dépenser des millions pour contrôler et cibler des médias alternatifs et réseaux sociaux

Très très grave, puisque les blogs d’information alternative tels que celui-ci risquent d’être rapidement en danger, les vérités ne sont pas bonne à dire surtout si elles vont à l’encontre de l’Europe, et peut-on librement penser, du traité transatlantique. C’est là que le gros du problème se situe surement, les Etats-Unis restreignent l’information quand à certaines clauses et doivent avoir peur que tout ne capote, ce qui serait de loin la meilleure chose qui puisse arriver !

Manuel "El Blanco" Valls au député UMP Pierre Lellouche : "Je t'emmerde !"

La scène se déroule dans les couloirs de l’Assemblée nationale, mardi 4 février, en amont de la traditionnelle séance des Questions au gouvernement. Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, croise le député UMP de Paris et ancien ministre, Pierre Lellouche.

Alain Soral - Conférence à Marseille - Janvier 2014 (VIDEO)

Pour sa double conférence " Vers l'insoumission généralisée" à Nice et à Marseille, Alain Soral a bravé les fatwas lancées contre lui par Manuel Valls et Christian Estrosi. Cette vidéo nous donne un aperçu des méthodes utilisées par les nervis du système pour bâillonner le président d'Egalité et Réconciliation. 

Un week-end dense et intense en émotion pour les camarades de PACA organisateurs des deux dates et qui s'achève par un triomphe à Marseille en dépit des menaces et des tentatives d'intimidation.

Monsieur le président de la République, supprimez ce timbre à l'effigie d'une Femen !

LETTRE OUVERTE - Julie Graziani, porte parole du collectif «Ensemble pour le bien commun» demande à François Hollande de ne plus tolérer le scandale que représente l'existence d'un timbre à l'effigie d'Inna Shevchenko, la fondatrice des Femen.

L’État paie le loyer du Syndicat de la magistrature

L' Etat paie le loyer du Syndicat de la magistrature
Le député UMP des Hauts-de-Seine Jacques Kossowski avait posé une question écrite à l’attention de la garde des sceaux pour connaître le montant des subventions allouées au Syndicat de la magistrature depuis 2008.

La Libye a-t-elle été arnaquée par la banque Goldman Sachs ?

Soupçonnée d’avoir joué un rôle majeur dans l’aggravation de la dette publique grecque, la banque d’investissement Goldman Sachs est désormais accusée par les responsables de l’Autorité libyenne d’investissement (LIA) d’avoir encaissé un pactole de « 350 millions de dollars sur une transaction d’un milliard de dollars ».

"Les États-Unis, premiers financiers mondiaux du terrorisme" par Thierry Meyssan

Depuis la guerre d’Afghanistan contre les Soviétiques, de nombreux auteurs ont mis en évidence le rôle des États-Unis dans le financement du terrorisme international. Cependant, jusqu’à aujourd’hui, il ne s’agissait que d’actions secrètes, jamais assumées sur le moment par Washington. Un pas décisif a été franchi avec la Syrie : le Congrès a voté le financement et l’armement de deux organisations représentant Al-Qaïda. Ce qui était jusque-là un secret de polichinelle devient désormais la politique officielle du « pays de la liberté » : le terrorisme.

La Pologne, objet de toutes les convoitises

L’agenda du Secrétaire américain à la défense ne laisse aucun doute : les États-Unis sont prêts à employer les grands moyens pour courtiser leurs alliés polonais, l’un des rares pays européens à augmenter leurs efforts de défense dans le contexte actuel. En effet, le « Plan de modernisation technique des Forces Armées de la République polonaise pour les années 2013-2022 » est un appât bien tentant.

Procès d’André Hazout : un gynéco, des viols et une omerta

À compter de mardi, les Assises de Paris vont examiner le cas d’André Hazout, célèbre gynécologue accusé de viols et d’agressions sur six patientes. Un épineux dossier, qui met en lumière une certaine omerta dans le milieu médical.

De l’avis de tous, il était un expert de la procréation médicalement assistée (PMA) ayant acquis, au fil de ses succès, une incontestable renommée internationale.

Trafic sexuel de mineurs lors du Super Bowl

Lors du Super Bowl de 2014, plus de 45 personnes ont été arrêtées aux Etats-Unis dans le cadre d’une opération contre le trafic sexuel de mineurs.

Plus de 45 proxénètes et complices ont été arrêtés lors d’une opération menée contre le trafic sexuel des jeunes, dans le cadre du Super Bowl joué dimanche près de New York, a annoncé mardi le FBI.

Miracle médical: un bébé naît sans sang et survit

Ils l’appellent « le bébé fantôme » et pour cause: Hope Juarez est née sans sang. Ses parents pensaient devoir lui dire adieu quelques heures après la naissance mais le miracle a eu lieu. La petite fille a six semaines aujourd’hui.

Le secteur pétrolier français n’abandonnera pas son combat pour le gaz de schiste

Le secteur pétrolier hexagonal poursuivra sa campagne en faveur de l’exploitation des hydrocarbures de schiste en France, aujourd’hui interdite, a prévenu mercredi sa principale organisation professionnelle, l’Ufip.

« C’est une longue saga, mais nous n’abandonnerons pas », a déclaré Jean-Louis Schilansky, le président de l’Union française des industries pétrolières. « Nous pensons que ce serait une erreur pour notre pays », a-t-il ajouté lors d’une conférence de presse.

Les ambitions nucléaires de l’Arabie saoudite

"Si l’Iran pouvait continuer à enrichir de l’uranium, les pays arabes devraient alors, eux aussi, avoir ce droit" a déclaré le prince saoudien Turki al-Fayçal dimanche soir à Munich, écrit mardi le quotidien Novye Izvestia.

Cuvée "Quenelle"  : un viticulteur du Beaujolais dans la polémique malgré lui

La polémique sur la quenelle touche un producteur de Beaujolais qui avait répondu, fin octobre, à une commande de bouteilles de vin sur l’étiquette desquelles un personnage dessiné fait le geste controversé de Dieudonné.

Interrogé dans Le Progrès de mardi, le viticulteur assure qu’il n’avait « aucune idée de la signification de la quenelle » quand son client a passé commande de l’étiquette : pour lui, le geste faisait même « référence à Coluche ».

Chantage États-Unis : la SNCF menacée de perdre un contrat pour son rôle dans la Shoah

Deux élus du Maryland (est des États-Unis) ont annoncé mardi un projet de loi restreignant l’accès de la SNCF aux marchés publics tant qu’elle n’aura pas versé d’indemnités pour son rôle dans la déportation des Juifs.

Les membres du Congrès espionnés à leur tour par la NSA ?

James Cole, ministre adjoint de la Justice, a admis mardi que le renseignement américain avait peut-être collecté des données provenant des communications téléphoniques des élus du Congrès, mais a refusé de dire si les appels de Barack Obama avaient été eux-mêmes espionnés.

Le responsable était interrogé lors d’une audition de la commission judiciaire de la Chambre des représentants consacrée à la controverse qui éclabousse le programme de surveillance de l’agence du renseignement NSA, depuis que l’ancien consultant Edward Snowden en a révélé l’ampleur.

Le Niger réclame une intervention internationale en Libye

Le Niger souhaite une intervention des puissances étrangères dans le sud de la Libye qui constitue un incubateur des groupes terroristes, a déclaré mercredi le ministre de l’Intérieur Massoudou Hassoumi sur Radio France Internationale.

Les puissances qui sont intervenues en Libye pour renverser le colonel Kadhafi, à la suite de quoi la Libye est devenue aujourd’hui le principal sanctuaire terroriste, doivent faire le service après-vente.