Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

26 oct. 2014

La France pourrait devenir "leader de la contestation en Europe !"

Interview exclusive d'Olivier Lemoine, rédacteur en chef du journal "l'Emancipé"

"Olivier Lemoine, que voulez vous exprimer à travers ce titre choc?"

O.L. : "Bonjour à l'Emancipé et à ses fidèles lecteurs ! Ma réaction face aux agissements politico-financiers de notre pays m'inspire cette pensée. Lorsqu'on examine à la loupe les projets de lois qu'ils mettent en avant, les directives qu'ils mettent en oeuvre et les fait concrets qu'ils réalisent… Tout est fait à l'encontre des intérêts du peuple Français et va à l'encontre du progrès social comme des intérêts supérieurs de la Nation.

Notre chère caste "bobo" de bourgeois et de parvenus auto-satisfaits est utilisée en définitive pour accomplir et assumer le démantèlement de nos institutions. Les institutions : héritage historique aux mains d'une magistrature comme de corps constitués tenus par des opposants à leurs idées comme à leur volontés politiques… Elles sont encore trop souvent un obstacle pour eux. Le Gouvernement se rend compte qu'il fait passer en force des Lois qu'il peine ensuite à faire appliquer sur le terrain car des ilôts de contestation frontale poussent de partout !

Or les financiers et grands argentiers de la planète qui veulent la destruction de notre pays pour le soumettre totalement ne veulent pas d'une contestation populaire dirigée contre eux. En clair, le combat en France se résume à l'instrumentalisation des politiciens et du Gouvernement contre les Institutions; dernier rempart d'opposition réelle sur le terrain à une prise de pouvoir hégémonique -de fait- qui soit totale.

Ce qu'ils craignent par dessus tout : c'est une révolte populaire unitaire qui ferait capoter d'un coup tout leur programme machiavélique de destruction de notre pays. Une reprise en main populaire capable de les foutre dehors manu-militairi les effraie au plus haut point. Celà contrarierai et retarderai leur projet - or ils n'ont plus le temps. Les crises spéculatives et les désordres financiers qu'ils nous cachent encore sont tels….Nous sommes dans une véritable course contre la montre et il n'y a plus de possibilité de retourner en arrière !

Les grands vautours de la Finance sont très informés de la colère de la rue mais ils comptent bien la détourner - de sorte qu'elle serve leurs intérêts exclusifs. C'est là que le Gouvernement - aveuglé par le pouvoir - entre en scène et joue son rôle de sous-traitant pour cette Finance internationale invisible et apatride.

Il met en oeuvre pour elle des réformes suicidaires, fait passer des lois contre-productives, promeut la dégénèrescence collective et toutes sortes de projets liberticides afin de faire monter la pression et la colère dans tout le pays.

C'est le but véritable. Et ils y réussissent très bien en plaçant volontairement aux postes clés des incompétents - certes épaulés par des centaines de conseillers de l'ombre qui donnent "les orientations adéquates"….

Cette contestation populaire doit avoir pour but de mettre en grande difficulté nos institutions et nos corps constitués afin d'abattre les derniers foyers de résistances à l'instauration de ce nouvel ordre mondial qui n'est pas une chimère ni un complot mais une réelle feuille de route des oligarques ! Regardez comment ils ont réussi à faire chuter le gouvernement légitime de Kiev et son président élu Ianoukovitch en Ukraine - alors que rien 5 ans plus tôt ne l'aurait laissé présager !

Non : les brigands de la Finance qui ont volontairement ruiné l'Argentine, la Grèce, Chypre, l'Espagne, l'Italie et le Portugal ont les idées très claires concernant le destin du Monde - croyez moi - et ils savent pertinemment ce qu'ils font ! Ils instrumentalisent à merveille les crises qu'ils provoquent et tous les acteurs en lice pouvant contribuer à créer un chaos général mais sous contrôle…Afin qu'ils puissent élire leurs fantoches au moment des crises et s'accaparer les richesses de façon coordonnée et préparée - alors que tout un pays est en proie au désordre et que le peuple - désorienté - ne sait où donner de la tête.

Les pervers narcissiques qui tirent les ficelles derrière sont les fonds vautours comme Elliot Management ou Aurélius, les Rotschild et tous ces toxiques qui leur obéissent. Quand les états ne peuvent plus rembourser ces "fonds" : ils se servent en matières premières ! Regardez ce qu'ils ont fait en Irak, au Congo, en Lybie, en Ukraine et ailleurs….

Leurs tactiques portent très bien leurs fruits. On l'a vu en Ukraine avec l'oligarque Kolomoïski qui a financé les néo-nazis pour s'en servir de bouclier humain offensif contre le gouvernement de Kiev… On verra des événements de genre en France sous peu j'imagine… En écrivant ces lignes; j'apprends que ce sombre individu aurait élu résidence en France… Cela ne présage rien de bon ! A mon avis : ses prochaines cibles sont tous les mouvements d'extrême droite Française qu'il va s'ingénier à radicaliser, armer et financer….

Mon opinion est que les Français et les Européens devraient cesser de se diviser à cause de la politique et devraient collectivement songer à une reprise en main de leurs souveraineté respective. Les opinions évoluent mais l'ennemi à la puissance médiatique qui lui permet toujours d'avoir ce temps d'avance sur l'opinion pour mieux la tromper et la brouiller…Mais le poids de ces mass-médias diminue ce qui est rassurant ! Le fait que les libre-penseurs soient réprimés, mis en prison et que les libertés individuelles fondent comme neige au Soleil me semble être un indicateur fiable de sincérité comme de vérité… Les gens ont en effet besoin de vérité sur ce qui les attend.

l'Emancipé : "Que pensez vous de ce qu'il se passe avec le DAESH ?"

Les évènements étaient prévisibles. Les impérialistes ont libéré un monstre aux capacités meurtrières infinies. Un monstre désinformé - nourri de haine, de ressentiment et d'ignorance absolue.
Son éradication prendra du temps. Mais on devine où cela nous mènera…

Pendant ce temps le Gouvernement vote le démantèlement de nos armées sous le fallacieux prétexte de mise en conformité budgétaire avec Bruxelles et les autres; alors que ces crises budgétaires ont été crées par leurs propres politiques suicidaires laxistes cumulées pendant des décennies….Non : on peut vraiment le dire : ils se paient ouvertement notre tête - sans complexe et à visage découvert…Sauf les vrais instigateurs du complot qui eux se cachent comme à leur habitude !

Qui viendra nous sauver alors que les exactions du Daesh saigneront l'Humanité ?
Ne sera t-il pas nécessaire de recourir à une force armée dissuasive et mieux organisée que les lambeaux d'armée dont nous disposerons encore ? La réponse est toute trouvée : l'armée "parallèle" Eurogendfor et les armées privées…Sans parler des mercenaires recrutés parmi les têtes brûlées que compte notre pays et qui se feront un plaisir de faire le service d'ordre pour ce qu'ils croiront être nécessaire pour le bien  du pays et la reprise en main patriotique du pays…La désinformation, la tromperie et la manipulation sont totales !

On l'a vu en Ukraine, en Syrie et maintenant au Liban : à terme ils seront trahis par ceux là même qui les auront instrumentalisés. Ils seront purement et simplement liquidés - soit par leurs opposants - soit par d'autres mercenaires soit par une armée transnationale qui elle sera chargée de garantir le rétablissement de l'ordre…de ce nouvel ordre dont rêvent ces financiers parasitaires et tous ces sionistes qui sont leurs complices. Le sang en fin de compte aura coulé pour le mensonge et la tromperie. Comme en 1914/18.
L'Histoire n'en finit pas…

Le politique ne sert à rien. Elle ne sert qu'à affaiblir et diviser les peuples au lieu de les unir. Voilà la grande leçon future du XXIème à mon sens : s'affranchir du politique ! Un modèle de gouvernance reste entièrement à inventer, ou peut être se réapproprier certains modèles pourtant très décriés ...

Pourtant l'Espoir perdure malgré le contexte; parce que des choses saines et positives se déroulent dans le Monde. Les gens le sentent et cette prise de conscience grandit. Je dirai pour la fin que comme pour toute chose "ce n'est pas le moment qui compte mais le degré de préparation".

Merci à notre équipe et merci à nos très chers lecteurs."

Olivier Lemoine



Aucun commentaire: