Emmanuel Macron, le nouveau ministre de l’Economie a participé à la réunion du groupe Bilderberg, qui a eu lieu à Copenhague les 31 mai et 1 juin dernier. M. Macron y assistait en tant que conseiller de François Hollande à la présidence de la République.
Preuve officielle: http://www.bilderbergmeetings.org/participants.html
Comme on pouvait s'y attendre, Filippetti, Hamon et Montebourg, les 3 personnes s'étant ouvertement affichées contre la politique d'austérité du gouvernement Valls ont été remplacées par des marionnettes plus conciliantes. Fillippetti à la culture remplacée par Fleur Pellerin, Montebourg remplacé par Emmanuel Macron à l'économie. Hamon quand à lui se fait éclipser par Belkacem qui pourra reprendre le travail de sape entrepris par son compère Peillon à la culture qui partageait avec elle la passion de la théorie du genre. Patrick Kanner (troisième nouveau) et Marisol Touraine se partagent les anciennes attributions de Belkacem.
Au final, il n'y a que très peu de changement et cette nouvelle mouture n'apporte pas grand chose de nouveau. On constate que le seul objectif de cette mascarade était de dégager les 3 frondeurs devenus gênants. Passons maintenant au décryptage de ces nouveaux venus.
Emmanuel Macron:
Tout d'abord, il a étudié chez les jésuites (encore un, tout comme Valls et de nombreux autres hauts reponsables européens). Devenu millionaire grâce à un passage par la banque Rotschild de 2008 à 2012. Hollande le nomme alors secrétaire général adjoint de la présidence de la République en Mai 2012. Il participa à la réunion du Bilderberg en 2014...et le voilà nommé ministre de l'économie.
Fleur Pellerin:
Ce qu'il y a d'intéressant à soulever dans son parcours c'est surtout sa participation à la réunion Bilderberg cette année.
Nous avons donc deux politiciens présents pour la première fois à la reunion du groupe Bilderberg cette année qui obtiennent en même temps des postes de ministre. Comme "le hasard" fait mal les choses...
Pour revenir sur la connexion jésuite. Saviez-vous que le groupe Bilderberg a été crée par le prince Bernard mais aussi par Jozef Retinger. Retinger a été élevé...chez les jésuites une fois encore. Le Bilderberg est décrit comme un lien clé entre le pape et le pape noir des jésuites. Il a aussi été l'un des pères fondateurs du conseil de l'Europe et du mouvement européen (aujourd'hui intégralement contrôlé par des anciens élèves jésuites).
Voici une autre coïncidence plus que douteuse dans mes recherches. Manuel Fraga, homme politique espagnol de renom, également présent au Bilderberg 1977, élève chez les jésuites tout comme son ami Fidel Castro, est l'auteur d'un livre intitulé: Nuevo Orden Mundial. Je vous passerais la traduction, vous l'aurez compris, la connexion jésuite a infiltré toutes les hautes sphères du pouvoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire