Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

30 avr. 2014

L’affaire opposant Dieudonné aux propriétaires du théâtre de la Main d’Or à nouveau renvoyée

L’affaire qui oppose les propriétaires du théâtre de la Main d’Or à Dieudonné a fait l’objet d’une nouveau renvoi ce mardi 29 avril.

Les propriétaires, des hommes d’affaires du quartier du Sentier, cherchent à expulser le polémiste au motif que son bail ne serait plus valable.

Les avocats du comique ont obtenu un délai supplémentaire afin de permettre à la Cour d’appel de Paris d’avoir plus de temps pour examiner leur demande de récusation des juges de la 18e chambre du tribunal de grande instance de Paris.

Dieudonné a affirmé, devant une foule de journalistes, être « face à un propriétaire [de théâtre] qui se comporte comme un maître esclavagiste » et ne doute pas qu’il pourra encore se produire dans cet endroit.

L’humoriste s’est présenté devant le tribunal de grande instance de Paris accompagné de la veuve de Saïd Bourarach (un agent de sécurité qui avait été retrouvé noyé dans le canal de l’Ourcq en Seine-Saint-Denis après avoir été pris à partie par un groupe de quatre individus en 2010) et a déclaré que ces meurtriers ne sont que des terroristes israéliens, qui ont mis à mort leur victime en toute impunité.

L’affaire a été renvoyée au mardi au 27 mai.

source : e&r

Le National Emancipé 2014

Aucun commentaire: