Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

6 févr. 2014

Des juifs antisionistes reçus à la chancellerie allemande

Un cadre de haut niveau du bureau de la chancelière allemande Angela Merkel a rencontré des représentants de l’organisation ultra-orthodoxe antisioniste Naturei Karta lors de la Journée internationale de commémoration de l’Holocauste la semaine dernière.

Cet officiel a rencontré quatre membres de l’organisation à Berlin, où ils protestaient contre l’existence de l’État d’Israël et l’exploitation de l’Holocauste par les sionistes pour des raisons politiques.

Le Yediot a révélé que l’officiel est un chef de département au bureau de la chancelière et que, contre tous les usages, il les a rencontrés ouvertement. Les membres de Naturei Karta ont confirmé que le but de cette rencontre était de clarifier aux yeux des Allemands que le sionisme ne représente pas le judaïsme.

La délégation de Naturei Karta comprenait deux survivants de l’Holocauste, Moshe Dov et Chezkel Klein, ainsi que son porte-parole, le rabbin Yisroel Dovid Weiss, qui a affirmé pendant la rencontre que « l’Holocauste était une punition divine pour les juifs parce que les sionistes ne voulaient pas suivre le chemin de Dieu et voulaient devenir indépendants » [une lecture classique du judaïsme veut que l’exil soit une punition divine infligée aux juif, NDT].


Le National Emancipé 2014

Aucun commentaire: