Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

16 déc. 2013

700 000 visiteurs en 2 ans et deux mois

Après deux ans et deux mois, le National Émancipé affiche depuis ce matin 700 000 visiteurs à son compteur. Notre objectif est désormais d'atteindre le million avant la fin du premier trimestre 2014.

"Nous voulons la démission du gouvernement.

Nous voulons la souveraineté de l'Italie, aujourd'hui esclave des banquiers comme les Rothschild : il est d'ailleurs curieux que cinq ou six des banques les plus riches du monde soient juives*, mais c'est une chose à éclaircir.
-Grillo ? : "Je le rencontrerais volontiers, les 5 étoiles sont des gens bien."
-Berlusconi ? : "Jamais, même si chez nous, c'est la gauche qui a le

"L'avenir de la crétinisation"

J'entends dire qu'il y a des tas de problèmes religieux dans ce pays. Pour ma part, je pense qu'il n'y en a pas vraiment et que les questions se posent tout autrement. Vous n'avez pas remarqué : le capitalisme peut tout dissoudre, tout ronger. Il y a longtemps qu'on l'a dit. Je ne vais pas recopier les citations très connues de Marx là dessus. Mais enfin le capitalisme, il ronge bel et bien tout ce qui semble immuable, établi, traditionnel.

Double attaque terroriste contre l’armée libanaise à Saïda, un soldat israélien tué à la frontière

L'armée libanaise a été la cible dimanche de deux attaques terroristes séparées, l'une à Saïda et l'autre à Majdelyoun. De même, un soldat libanais a tiré sur une patrouille israélienne qui a traversé la frontière avec la Palestine occupée, tuant un soldat israélien. 

Attaques-suicide contre l'armée

Trois inconnus ont lancé en soirée une attaque-suicide contre un barrage de l'armée au croisement de Majdelyoun-Beksata, dans la région de Saïda

L’Armée syrienne libre n’existe plus

Par Samer R. Zoughaib - Est-ce que l'Armée syrienne libre (ALS) existe encore? La question se pose avec acuité après la déconfiture à la vitesse grand V de l'opposition armée dite «modérée» en Syrie et la montée en puissance des groupes extrémistes.

24 heures après la suspension par les États-Unis et le Royaume-Uni de toute aide «non létale» (véhicules de transport de troupes, matériels de communication, treillis militaires, rations alimentaires, aides médicales etc...), le chef du Conseil militaire de l'ALS, le général dissident

Amnesty accuse Bahreïn de torturer des enfants en détention

Amnesty International a accusé, lundi 16 décembre, les autorités de Bahreïn de torturer des enfants, arrêtés lors des troubles qui secouent ce petit pays du Golfe depuis 2011. 

«Des dizaines d'enfants (...) ont été battus et torturés en détention au cours des deux dernières années», écrit l'organisation de défense des droits de l'homme, ajoutant que certains avaient été «menacés de viol pour leur extorquer des aveux».

Se rapprocher d’«Israël», meilleur moyen pour éviter la défaite!

Celui qui suit de près les mouvements diplomatiques arabes en France, ne sera guère surpris par la visite de l’ambassadeur du Bahreïn, Nasser Blouchi, au mémorial de la «Shoah» à Drancy, dans la Banlieue de Paris. En effet, cet homme a été nommé dans ce poste afin de se rapprocher du lobby israélien!

L’ambassadeur bahreïni n’est pas le seul diplomate arabe en France qui entretient des relations avec les instances sionistes et bibliques. Mais il

Le lion russe

Les écrivains utilisent habituellement les termes «Ours russe». L’origine de cette nomination est occidentale, peut-être britannique. Elle avait pour objectif de défigurer l’image de la Russie, la qualifiant d’État dur et féroce. Cette image fut confrontée à celle «belle» des États-Unis, comme étant le pays du «rêve américain».

Cette comparaison a été adoptée surtout dans la période de la guerre froide. Les Russes étaient indifférents à cette métaphore. Eux même ont promu l’idée d’avoir apprivoisé les ours, lorsque ces animaux furent adoptés comme slogan dans certains évènements sportifs.

Politique étrangère : Hollande dans le «bain néocon»

Hollande aime faire la guerre. En dix-huit mois, il a engagé la France dans deux conflits armés, au Mali et en Centrafrique, et il était prêt à le faire en Syrie. Il voulait « punir » Bachar el-Assad comme il voulait « détruire » les terroristes dans le Sahel. Il affiche sa « fermeté » sur l’Iran et assume son amitié avec Benjamin Netanyahou. Le président français serait-il devenu néoconservateur ?

C’est une interrogation récurrente, entendue depuis la guerre au Mali dans

Syrie : Le sarin de qui ?

Barack Obama n’a pas tout dit cet automne quand il a essayé de nous convaincre que Bashar al-Assad était responsable des attaques à l’arme chimique près de Damas le 22 août. Dans certaines circonstances, il a omis des informations importantes, et dans d’autres, il a présenté des suppositions comme des faits. 

Plus important, il n’a pas reconnu un fait bien connu de la communauté des services de renseignements : que l’armée syrienne n’est pas la seule partie dans la guerre civile de ce pays à avoir accès au sarin,

Maidan contre l’Ukraine?

Les manifestations de Kiev menacent de prendre un tour insurrectionnel. Pour nombreux que soient les manifestants, ils ne sont représentatifs que d’une partie de l’Ukraine. La carte des élections présidentielles de 2010, qui virent la victoire de Victor Ianukovitch, confirme une partition de l’Ukraine, non pas en 2 mais en 3. La question importante est de savoir de quel côté

Langues régionales : Ayrault va hâter l’adoption de la Charte

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, s’est engagé vendredi à hâter le processus législatif en vue de la ratification par la France de la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires, en souffrance depuis des années.

"Le moment me paraît (...) venu d’avoir ce débat au niveau du Parlement et de renouer le fil de ce processus initié il y a près de quinze ans",

Où sont donc passés les « révolutionnaires » syriens ?

A la veille de la conférence de Genève 2, les organisateurs états-uniens n’ont plus aucune marionnette pour jouer le rôle des révolutionnaires syriens. La disparition soudaine de l’Armée syrienne libre montre à ceux qui y croyaient qu’elle n’était qu’une fiction. Il n’y a jamais eu de révolution populaire en Syrie, juste une agression étrangère à coup de mercenaires et de milliards de dollars.

Plainte de 52 veilleurs contre les forces de l’ordre pour « faux en écriture publique »

L’action des « veilleurs » n’a pas pris fin une fois la loi « mariage pour tous » votée. L’affrontement avec les forces de l’ordre non plus… Alors que les rassemblements pacifiques de ces citoyens se multiplient partout en France - un par mois à Paris et une cinquantaine chaque semaine en province -, les forces de l’ordre continuent de les talonner au plus près.

Ankara signe un accord avec l’Union européenne sur l’immigration

La Turquie a signé lundi avec l’Union européenne (UE) un accord de réadmission des migrants clandestins. Ce premier pas devrait permettre, à l’horizon 2017, la levée de l’obligation de visa imposée aux ressortissants turcs par Bruxelles

Le gouvernement turc avait paraphé cet accord en 2012 mais avait suspendu sa signature formelle à un engagement de l’Union

L’étrange association de Bertrand Delanoë

Mais à quoi joue donc Bertrand Delanoë ? En février 2009, avec les élus de la région Île-de-France, il a créé une association baptisée Pril (Laboratoire Paris Région Innovation) pour aider les jeunes entreprises innovantes à se développer dans la capitale et gérer 9 incubateurs de start-up parisiennes. Et il a placé deux de ses adjoints à son conseil d’administration, l’ancien ministre des Finances Christian Sautter, et Jean Louis Missika, en qualité de trésorier.

Najat Vallaud-Belkacem veut individualiser l’impôt pour inciter les femmes à travailler

Le dossier est explosif. Le rapport sur l’emploi des femmes, commandé par la ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, à l’économiste Séverine Lemière, fait des propositions choc.

Alors que Jean-Marc Ayrault a annoncé récemment vouloir remettre à plat la fiscalité française, Séverine Lemière préconise de repenser totalement l’impôt sur le revenu, et les aides type RSA et PPE (prime pour l’emploi) pour favoriser l’emploi des femmes.

Qui est votre champion du week-end ?

Plusieurs champions, français et étrangers, se sont distingués ce week-end dans leur discipline respective. Mais lequel d'entre eux vous a le plus séduit ?
Chef de file de la natation française aux Championnats d'Europe en petit bassin d'Herning (Danemark), Jérémy Stravius a fait honneur à son statut.