Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

9 déc. 2013

Goldman Sachs menace de quitter Londres si le Royaume-Uni sort de l’Union européenne

La banque d’affaires redoute que le Royaume-Uni quitte l’Union européenne. Elle menace de déplacer le gros de ses activités en zone euro, à Paris ou Francfort.

Une grande tour Goldman Sachs à la Défense avec 5 500 personnes constituant le gros des équipes européennes ? Ce n’est plus tout à fait une vue de l’esprit. Michael Sherwood, vice-président

17 avocats prennent la défense du responsable du site « Hollande-Démission »

Plus de 17 avocats ont rédigé des lettres à leurs procureurs, avec copies aux ministère de la Justice, de l’Intérieur et à la présidence, pour dénoncer les abus de droits : vol de voiture et crémation de la banderole Hollande-démission, sans justification légale.

Si les lettres et mises en demeure ne produisent pas leurs effets, les assignations seront faites et tous les tribunaux compétents seront saisis.

Corinne Gouget, 7 ans sans ses deux filles (VIDEO)

L'histoire incroyable de Corinne Gouget, auteure du guide "Additifs alimentaires : danger", qui s'est fait enlever ses deux filles à cause de son combat pour dénoncer les additifs alimentaires et en particulier l'aspartame et le glutamate monosodique.

Nucléaire : Le nouveau missile chinois qui fait rager les Etats-Unis

Missile nucléaire chinois à l'arrière plan
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les Etats-unis. Entre un président empêtré dans les scandales, des militaires tués ici ou là, et les progrès des pays comme l’Iran ou la Chine, tout va mal. Lundi, d’après les services de renseignements américains eux-mêmes, la Chine a réalisé le premier test d’un nouveau missile anti-satellite au sol, lancé dans l’espace et déguisé en fusée d’exploration spatiale. Les responsables américains sont furieux, sachant que ce nouveau missile ne laissera plus rien apparaître en Chine par aucun satellite, perfectionné soit-il.

Le test a été effectué lundi matin dans le centre de lancement spatial de Xichang et a été nommé par les autorités chinoises missile ASAT Dong Ning-2. Le test du missile