Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

2 déc. 2013

Liste des quenelles faites au peuple entre 2011 et 2013 par Sarkozy et Hollande.

Le tableau fait un effet boeuf: il a fallu 2 pleines pages au « Monde » (4/9) pour recenser tous les impôts créés entre 2011 et 2013 par Sarkozy et Hollande.

Hollande et Sarkozy ont créé, en tout, 84 nouveaux impôts. L’enfer fiscal, ce n’est pas l’autre, c’est les deux… La palme de la créativité

Européennes : le FN tend la main à Dupont-Aignan (VIDEO)

Le vice-président du Front national Florian Philippot a tendu la main à Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout La République, pour les européennes.Après la députée du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen, il y a dix jours, une nouvelle personnalité frontiste tend la main à Nicolas Dupont-Aignan. «J'aimerais qu'il nous rejoigne, on pense la même chose à 100% sur tous les sujets, on est de la même famille politique».

Le vice-président du Front national, Florian Philippot, a proposé ce dimanche à l'ancien candidat souverainiste à la présidentielle et patron de Debout la République, d'organiser un meeting commun pour les européennes qui auront lieu en mai 2014. 

Nucléaire nord-coréen : Moscou introduit des sanctions contre Pyongyang

Le laboratoire de recherches nucléaires de Yongbyon
Le président russe Vladimir Poutine a signé lundi un décret introduisant des sanctions à l'encontre de la Corée du Nord approuvées par le Conseil de sécurité de l'Onu en mars dernier, le document ad-hoc étant publié lundi sur le site officiel de l'information judiciaire. 

Le décret présidentiel interdit aux compagnies étatiques, commerciales et industrielles russes de fournir à Pyongyang toute aide consultative ou technique en matière de création de missiles balistiques. Les navires nord-coréens refusant d'être inspectés seront interdits d'entrée dans les ports russes. Quant aux autorités, elles feront preuve de vigilance en travaillant avec les diplomates nord-coréens. 

Russie : le développement économique reste instable (Medvedev)

Le premier ministre russe Dmitri Medvedev
La Russie n'est pas parvenue à stabiliser son développement économique, a déclaré lundi le premier ministre russe Dmitri Medvedev lors d'une réunion du gouvernement. 

"Nous n'avons toujours pas réussi à assurer un développement économique stable et fondé en premier lieu sur l'augmentation de la productivité du travail", a indiqué M. Medvedev. 

Caucase du sud : la Russie renforcera ses positions (Poutine)

Le président russe Vladimir Poutine avec son homologue arménien Serge SargsianLa Russie envisage de renforcer ses positions dans le Caucase du sud (Transcaucasie), a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors d'un forum régional russo-arménien. 

"En ce qui concerne la Transcaucasie, la Russie ne l'a jamais quittée. Au contraire, nous envisageons de renforcer nos positions dans cette région", a indiqué M. Poutine. 

Tempête en Estonie, plus de 18.000 foyers privés d'électricité

Tempête en Estonie, plus de 18.000 foyers privés d'électricité
Plus de 18.000 foyers d'Estonie restent privés d'électricité suite au passage d'une puissante tempête la nuit dernière, rapporte la compagnie Elektrilevi, fournisseur d'énergie électrique. 

Au total, l'intempérie a laissé 40.000 foyers sans courant. Les travaux de réparation engageant 137 équipes ont permis de rétablir l'électricité dans plus de 20.000 foyers, a indiqué la source. 

Poutine arrive en Arménie

Le président russe Vladimir Poutine arrive en ArménieLe président russe Vladimir Poutine est arrivé lundi en Arménie où il rencontrera son homologue arménien Serge Sagsian à Erevan, et assistera à la cérémonie de mise en service de la centrale thermique de Razdan.

M. Poutine se rendra en outre à la 102e base militaire russe à Gioumri, et participera à la cérémonie d'oblitération d'un timbre postal consacré aux Jeux olympiques d'hiver 2014 de Sotchi.

Syrie : l'ASL financée par Riyad et Washington (TV)

Les membres de l'Armée syrienne libre
L'Armée syrienne libre (ASL, branche armée de l'opposition anti-Assad) tient régulièrement des réunions avec les services spéciaux occidentaux et arabes et elle est financée par les Etats-Unis et l'Arabie saoudite, rapporte lundi la chaîne de télévision libanaise Al-Mayadeen, citant Saddam Al-Jamal, chef du "front de l'Est" de l'ASL. 

"Des officiers de renseignements des pays arabes ainsi que d'autres Etats rencontrent des chefs de l'ASL afin de se renseigner sur leur appartenance à tel ou tel groupe et pour s'informer sur les groupuscules extrémistes luttant sur le sol syrien", a indiqué le commando cité par la chaîne avant de préciser qu'il s'agissait notamment de l'Arabie saoudite, des Etats-Unis ainsi que du Qatar et de la Jordanie. 

Le Qatar limoge le successeur de Robert Ménard au centre de la liberté d’information

Robert MénardLes autorités qataries ont licencié le directeur du Centre de Doha pour la liberté d'information, le Néerlandais Jan Keulen, qui avait succédé en 2011 au Français Robert Ménard, parti alors en se disant "asphyxié" par le manque de liberté.

Dans un communiqué obtenu lundi par l'AFP, le directeur administratif et financier du Centre de Doha, Saleh al-Chawi, a fait part du limogeage de Jan Keulen, sans en préciser les raisons.

Dangereuses luttes d’influence : La vraie menace vient d’Israël

Le monde est un théâtre d'ombres. Nous ne savons que ce que l'on veut bien nous dire, ou plus exactement, tout ce qu'on nous dit est plus ou moins déformé (L'essentiel est d'ailleurs masqué). Ce n'est pas pour rien que la France est, en Europe, Lanterne Rouge en matière d'information - si vous préférez, championne de la désinformation.

Tout est lié, d'ailleurs. Comme intuitivement je l'ai expliqué dans ma vidéo , la France frondeuse, imprévisible, rebelle, qui a enfanté un de Gaulle indépendant ou un Chirac disant NON à la guerre contre l'Irak, devait être matée, domptée, pour ne plus jamais être un grain de sable dans la mise en place de l'Empire USraélien (Anglo-Saxons et Israéliens). Elle a donc été colonisée, à son insu, discrètement, depuis l'arrivée au pouvoir de Sarkozy l'apatride (comme l'argent) au service des Américains et des Israéliens. Bref, elle est aujourd'hui défigurée, et par exemple, son Ministre des Affaires Etrangères, L.Fabius (M. sang contaminé), défend les intérêts d'Israël, pas ceux de la France. Ou encore, le N°2 du CRIF, le fanatique conseiller de Netanyahu, Meyer Habib, s'est fait élire au Parlement à l'UDI qui se dit centriste - en laissant ce Franco-Israélien parler en son nom au Parlement le 13.11.13. 

Syrie : le PYD veut un Kurdistan autonome dans une Syrie fédérale

Syrie: le PYD veut un Kurdistan autonome dans une Syrie fédéraleLe Parti de l'Union démocratique (PYD), principal groupe armé kurde, veut créer un Kurdistan autonome dans le cadre d'une Syrie fédérale, et une commission prépare une Constitution pour cette région, a déclaré dimanche à l'AFP à Marseille son responsable.

"La région du Kurdistan (syrien) sera divisée en trois provinces autonomes: celle de Kobani (Ain al-Arab en arabe, dans le centre), celle d'Efrine (dans l'ouest) et celle de Qamishli (dans l'est). Le but n'est pas de faire sécession, mais les Kurdes demandent un système fédéral en Syrie", a indiqué Salih Muslim, actuellement en Europe pour participer fin janvier à la conférence Genève-2 sur l'avenir de la Syrie.

Al-Quds/ Jérusalem occupée : Le nettoyage ethnico-religieux se poursuit

Un nouveau projet de colonisation et de destruction du patrimoine palestinien dans la ville d’al-Quds a été lancé. Il s’agit du projet « Kadam » qui se situerait contre le mur méridional de la mosquée al-Aqsa, sur les terres appartenant aux Palestiniens de Selwan. 

Ces terres étaient exploitées dans l’agriculture, jusqu’à l’occupation de la ville en 1967. Elles furent ensuite confisquées et deux pièces construites appartenant à la famille Abdo furent démolies. L’espace fut transformé en parking par l’occupant, et en 2003, il fut investi par l’association sioniste Elad. Depuis, celle-ci essaie de mettre en place un projet. Le projet de l’occupant porte le numéro 13542, il vise à construire un lieu touristique incluant un parking et un parc « national ».

L’Iran appelle l’Arabie à "travailler ensemble" pour la stabilité régionale

Le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif, en tournée dans des pays du Golfe, a appelé l'Arabie saoudite, chef de file des monarchies de la région, à travailler ensemble pour promouvoir la stabilité au Moyen-Orient.

"Nous pensons que l'Iran et l'Arabie saoudite devront travailler ensemble pour promouvoir la paix et la stabilité dans la région", a déclaré M. Zarif au terme d'une visite à Mascate, deuxième étape de sa tournée qui l'a conduit auparavant au Koweït.

Netanyahu : L’Iran "veut la bombe atomique et soutient le terrorisme"

« L’Iran cherche à fabriquer la bombe atomique et soutient le terrorisme, mais Israël empêchera Téhéran d'utiliser une telle arme », a prétendu dimanche à Rome le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

"Oubliez vos illusions : l'Iran cherche la bombe atomique et c'est un régime qui soutient le terrorisme", a-t-il dit dans la synagogue de Rome où il s'est rendu pour une fête juive, accompagné par plusieurs ministres israéliens et son homologue italien Enrico Letta.

"Nous ne permettrons pas que l'Iran ait une force atomique qu'il puisse utiliser contre nous et face à la menace, nous répondrons quand cela sera nécessaire", a-t-il dit, cité par l'agence italienne Ansa.

Israël procède à l’arrestation d’un enfant de 4 ans

La semaine dernière, l’armée israélienne a fait une descente au domicile d’un citoyen palestinien, Zine Majed dans le quartier d’al-Saâdya, situé à l’ancienne ville d’al-Qods, pour arrêter son fils Mohamed âgé de seulement 4 ans. 

L’officier a toutefois fait machine arrière et n’a pas mis en exécution le mandat d’arrêt, lorsque le père de l’enfant lui a proposé de ramener les couches et le lait, car son fils en aura besoin en prison, nous apprend le site Al-Quds Al-Arabi.

Manuel Valls surpasse le FN avec ses diplômes de laïcité remis à 28 imams français

Jeudi 10 Octobre 2013, Manuel Valls était fier de remettre les premiers diplômes de laïcité aux 28 imams français, enseignants ou agents qui ont suivi cette formation pendant une année. Qu’en est-il réellement ?

Le ministre de l’Intérieur nous bassine avec sa "laïcité" à deux vitesses depuis de nombreux mois maintenant, il a donc décidé de concrétiser ce concept totalement adressé aux musulmanspar une formation d’un an visant à devenir le parfait petit laïc français.

Antifascisme: arme de la bourgeoisie contre l'union des classes

Emmanuelle Werlet (Bureau Exécutif) - Suite à la Conférence du Parti Socialiste contre les extrémismes, à laquelle une délégation du Parti Solidaire Français a assisté avec souffrance, il nous est apparu nécessaire de vous faire un bref résumé de « l’événement ». 
Première constatation : l'organisation reflète assez bien le fonctionnement chaotique du gouvernement socialiste. Nous avons, en effet, pu accéder à la salle après une fouille somme toute superficielle,

Le pape se rendra en Jordanie lors de sa visite en Terre Sainte

Le pape François débutera en Jordanie sa visite prévue l'an prochain en Terre Sainte, a rapporté samedi l'agence officielle jordanienne Petra, citant le «ministre» des Affaires étrangères du pape, Mgr Dominique Mamberti.

«Lors de sa visite au Vatican (en août dernier) le roi (Abdallah II) a adressé à sa Sainteté une invitation pour se rendre en Jordanie», a déclaré selon Petra Mgr Mamberti, lors de sa visite à Amman. 

Rohani exclut «à 100%» un démantèlement des installations nucléaires

Le président iranien Hassan Rohani a exclu «à 100%» un démantèlement des installations nucléaires en Iran, dans une interview au Financial Times publiée vendredi, après l’accord de Genève sur le programme nucléaire de Téhéran.

Une bijouterie braquée tous les deux jours en France!

Victimes de près de 200 attaques à main armée depuis le début de l'année, les commerçants sont exaspérés et certains n'hésitent pas à s'armer pour se défendre et à transformer leur boutique en «bunker».

Cambriolés, braqués, séquestrés… Depuis quelques mois, les bijoutiers, joailliers, horlogers et orfèvres sont au bord de la crise de nerfs. Selon les informations du Figaro, ces commerçants très exposés ont été déjà la

L’exploit iranien renforce l’alliance israélo-saoudite

Les Israéliens ont bien le droit d'être épouvantés face aux développements en cours dans la région et qui, après les défaites militaires de leur armée au Liban et à Gaza, annoncent une situation dans laquelle l'existence même de l'entité israélienne pourrait être menacée. 

Images aériennes et blocage des télécommunications, «Israël» intervient dans les batailles de Ghouta

Les batailles déchainées subitement, vendredi dernier, contre les postes avancés de l’armée syrienne dans la Ghouta-est, seraient la première bataille à laquelle les israéliens ont participé effectivement, aux côtés d’une partie du conflit.

Le Hezbollah dément avoir participé aux affrontements de Tripoli

Le Hezbollah a rejeté les informations publiées par l'un des journaux locaux sur la présence des membres et des experts militaires du parti à Jabal -Mohsen à Tripoli. 

«Certains médias tiennent de temps à autre à introduire le Hezbollah dans les évènements de Tripoli», a affirmé le Hezbollah dans un communiqué. 

Tabac : les députés vont abroger les quotas sur les achats frontaliers

Cette semaine, les députés autoriseront de rapporter jusqu’à
dix cartouches de cigarettes par personne d’un pays étranger. | AFP
Bruxelles a ouvert les frontières. Après la décision de la justice européenne, en mars dernier, de lever les limites d’importation de cigarettes en France depuis les autres pays européens, les députés français voteront jeudi, en séance, l’abrogation de ces quotas.

Les Femen urinent sur le président ukrainien devant l’ambassade d’Ukraine à Paris et repartent sans incident ni interpellation

inna shevchenko,
nouvelle Marianne de la poste française
Dimanche matin, cinq d’entre elles ont uriné sur des photos président ukrainien Viktor Ianoukovitch, devant l’ambassade d’Ukraine à Paris pour dénoncer la répression de l’opposition à Kiev après la volte-face du pays à l’égard de l’UE.

Egypte : les islamistes retournent sur la place Tahrir

Pour la première fois depuis le coup d’Etat du 3 juillet dernier, des partisans du président renversé Mohamed Morsi ont manifesté ce dimanche sur l’emblématique place du Caire.

La police a tiré des grenades lacrymogènes pour disperser plus de 2.000 étudiants qui manifestaient ce dimanche après-midi sur la place Tahrir au Caire.

Nouvelle défaillance du circuit de décontamination à Fukushima

Tokyo Electric Power (Tepco), la compagnie gérante de la centrale nucléaire de Fukushima a indiqué dimanche avoir fermé un circuit de décontamination de l’eau contaminée après la détection d’une fuite d’éléments chimiques.

De l’acide chlorydrique utilisé pour neutraliser les eaux alcalines décontaminées fuit d’un joint de raccordement, a précisé Tepco dans un

Les services sociaux anglais retirent un bébé par une césarienne forcée



Les services sociaux britanniques ont fait subir de force une césarienne à une femme, une Italienne qui séjournait en Angleterre, pour lui retirer son bébé en arguant de ses troubles psychiatriques, a rapporté dimanche le Daily Telegraph.

Il y aura une nouvelle étoile de Bethléem: les restes de ISON arriveront pour la Saint-Sylvestre

Les scientifiques russes disent que la comète ISON, qui a été détruite à l’approche du Soleil le 28 Novembre, pourrait offrir quelques «cadeaux» sous la forme d’une activité de météorites aux habitants terrestres durant la période de la Saint-Sylvestre.

La «comète du siècle», comme certains astronomes l’avaient appelé, n’a pas survécu à son approche du Soleil, après quoi la luminosité de l’objet

Le gouvernement décide de taxer les rivières

Tout se taxe, la preuve : les propriétaires de terrains traversés par un cours d’eau pourraient bien devoir payer à l’année 50 centimes par mètre linéaire. Pour les agriculteurs, la facture grimpe vite.

Une nouvelle taxe en gestation, cette fois sur les rivières. Elle concerne tous ceux qui ont un cours d’eau sur leur terrain, des particuliers jusqu’aux agriculteurs.

Comment conserver la nourriture avec les moyens du bord

La congélation

C’est un excellent moyen de conserver la nourriture à condition évidemment que le climat le permette.

Le séchage