Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

25 nov. 2013

Bombe atomique saoudienne : un sénateur états-unien appelle Obama à prendre position

C’est sans doute pour la première fois dans l’histoire des relations entre les États-Unis et l’Arabie saoudite, qu’un sénateur états-unien appelle Obama à prendre position contre l’acquisition par Riyad de bombes atomiques "made in Pakistan".

Le sénateur démocrate de Massachusetts, Edward Marki, vient d’adresser une lettre à Obama exprimant sa

Municipales : 42% des Français n’excluent pas de voter pour le FN

42% des Français n’excluent pas de voter pour une liste soutenue par le Front national aux élections municipales si l’occasion se présentait dans leur ville, selon un sondage publié lundi par l’Union des étudiants juifs de France (UEJF).

Selon ce sondage réalisé en ligne les 13 et 14 novembre auprès d’un échantillon représentatif de 1.003 personnes par l’institut Polling Vox,

Nucléaire iranien : premières levées de sanctions "en décembre"

L’Union européenne lèvera ses premières sanctions imposées à l’Iran "en décembre", a indiqué lundi matin le chef de la diplomatie française Laurent Fabius. Selon lui, l’accord sur le nucléaire empêchera Téhéran de "faire tout et n’importe quoi" en matière d’enrichissement d’uranium.

L’allègement des sanctions "va commencer au mois de décembre", a déclaré le ministre. Une réunion de l’Union européenne

Zone de défense aérienne : Pékin convoque l’ambassadeur japonais

Pékin a annoncé lundi la convocation de l’ambassadeur du Japon pour lui signifier sa désapprobation après les vives protestions de Tokyo contre la zone aérienne d’identification décrétée samedi par la Chine et incluant des îles disputées par les deux pays.

Les responsables du ministère chinois des Affaires étrangères ont convoqué l’ambassadeur japonais en Chine pour lui

François Hollande, sioniste de toujours

François Hollande s’est fait élire président en cultivant les ambiguïtés. Il suffisait pourtant de relire ses déclarations antérieures pour constater son soutien sans faille à l’État d’Israël. Le changement qu’il avait annoncé à ses électeurs n’a pas eu lieu. Ce fut au contraire la continuité avec son prédécesseur. On ne peut que constater que la France a progressivement

Libye : l’armée en état d’alerte à Benghazi

L’armée libyenne était en état d’alerte lundi à Benghazi, dans l’est du pays, après des affrontements meurtriers avec un groupe salafiste jihadiste ayant fait cinq morts, a indiqué à l’AFP un responsable de sécurité.

Le chef de la chambre commune de sécurité de Benghazi (gouverneur militaire), le Colonel Abdallah al-Saiti a décrété l’état

Bangkok envahie par plus de 140 000 manifestants

Plus de 140 000 Thaïlandais ont manifesté dimanche à Bangkok. Les opposants au pouvoir, au nombre d’environ 90 000, protestaient contre la Première ministre accusée d’oeuvrer au retour de Thaksin Shinawatra, son frère.

Quant aux 50 000 manifestants pro-gouvernement, ils accusent l’opposition de vouloir provoquer l’intervention de l’armée.

Dieudonné répond à Yann Barthès

Dieudonné répond à Yann Barthès
Lien pour signer la pétition : http://t.co/cMWYBSmsDW

Résas "Mariage pour tous" :http://www.theatredelamaindor.com/spe...

Catastrophe de Brétigny : la SNCF livre un nouveau rapport à la justice

BRETIGNY-SUR-ORGE (ESSONNE). La SNCF a transmis à la justice un dossier synthétisant l’ensemble de ses analyses dans l’affaire du déraillement de Brétigny-sur-Orge qui a fait sept morts et 61 blessés.
La SNCF vient de transmettre à la justice un dossier synthétisant l’ensemble de ses analyses dans l’affaire du déraillement de Brétigny-sur-Orge (Essonne) qui a fait sept morts et 61 blessés le 12 juillet dernier. 

Cette nouvelle pièce versée au dossier et transmise au procureur de la République d'Evry, en charge de l'information judiciaire pour homicides et blessures involontaires, constitue une «contribution technique aux enquêtes», selon le journal Les Echos qui a pu consulter le document.

Double suicide au Lutétia : le débat sur la fin de vie relancé

Georgette et Bernard Cazes avaient 86 ans. Ils se sont donné la mort dans une chambré de l'hôtel Lutétia, à Paris. Ils ont laissé une lettre réclamant le droit au suicide assisté. 
Georgette et Bernard Cazes avaient 86 ans. Ils se sont donné la mort dans une chambré de l'hôtel Lutétia, à Paris. Ils ont laissé une lettre réclamant le droit au suicide assisté.

Une petite « pastille létale » pour glisser paisiblement vers une « mort douce ». L’ultime demande adressée dans une lettre par Georgette et Bernard, alors même que leur cœur cessait de battre, fait écho au débat sur le suicide assisté. Cela consiste à prendre soi-même des médicaments préparés par un médecin et qui conduisent, à coup sûr, à une mort sans douleur. La question revient régulièrement dans l’actualité et, lors de la dernière campagne présidentielle, « la fin de vie dans la dignité » figurait parmi les grands engagements sociétaux du candidat François Hollande.

Saint-Ouen : un jeune de 20 ans reçoit une balle en pleine tête

Un jeune homme de 20 ans était ce dimanche matin entre la vie et la mort à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris après avoir reçu une balle dans la tête.
Un jeune homme de 20 ans était ce dimanche matin entre la vie et la mort à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris après avoir reçu une balle dans la tête. 

Les faits se sont produits, samedi soir, vers 3 heures du matin, rue Charles-Schmidt à Saint-Ouen dans la cité éponyme, connue pour être un des lieux importants du trafic de drogue.

La victime était dans sa voiture, à l’arrêt. Un second véhicule s’est porté à sa hauteur avec quatre ou cinq occupants à bord. La fenêtre s’est ouverte et cinq coups de feu ont claqué.

Abdelkader Merah demande à être remis en liberté

Abdelkader Merah (à gauche) est en détention provisoire depuis mars 2012. Il est soupçonné d’avoir aidé son frère cadet Mohamed Merah (à droite) à préparer ses assassinats.
Les avocats du frère de Mohamed Merah font valoir qu’il n’a apporté aucune aide logistique à son frère, le tueur au scooter.

Les avocats d’Abdelkader Merah ont réclamé, mercredi et pour la première fois, la remise en liberté de leur client. Ce dernier, arrêté le 21 mars 2012, est à l’isolement depuis dix-neuf mois. Sa détention provisoire, qui se poursuit depuis peu à la maison d’arrêt de Villepinte (Seine-Saint-Denis), a été prolongée le 30 août 2013 pour six mois. Poursuivi pour « complicité d’assassinats », Abdelkader Merah est soupçonné d’avoir apporté une « aide logistique » à son frère Mohamed qui, entre le 11 et le 19 mars 2012, à Toulouse (Haute-Garonne) et Montauban (Tarn-et-Garonne), a assassiné sept personnes dont trois enfants. Surnommé le tueur au scooter, Mohamed Merah est mort sous les balles du Raid le 22 mars 2012. Abdelkader, son grand frère, encourt la perpétuité.

On raffole des Fast-Foods jusqu'à ce qu'on apprenne ça

8 Américains sur 10 mangent dans un restaurant rapide au moins une fois par mois. Et un sur deux, une fois par semaine. Avec 263 944 fast-foods en 2012, le moins qu'on puisse dire, c'est que les Américains en raffolent. Ce serait peut-être moins le cas s'ils avaient en tête les images repérées par le HuffPost américain lorsqu'ils franchissent la porte de leur restaurant préféré.

Parce que la France n'est pas en reste, ce qui suit va probablement vous intéresser. En effet la France est le deuxième marché du fast-food dans le monde. Les ventes de ce secteur ont explosé depuis 2004, de 74%. En 2012, le marché de la restauration rapide a représenté 34 milliards d'euros de vente.

Pourquoi ce Silence Radio sur l'Islande, le Danemark, la Norvège, la Suède et la Suisse ? (VIDEO)

Mépris et silence contre les peuples d'Europe qui refusent l'UE et l'Euro... Quelle est la situation économique et financière de la Norvège, de la Suisse, de l'Islande, de la Suède et du Danemark ? SILENCE RADIO ! La Vérité est qu'ils se portent mieux que les pays de l'Union Européenne.

Nouvelle venue dans le débat politique, l'Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c'est que nous refusons l'asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu'aucun parti ni aucun média ne veut poser :