Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

28 sept. 2013

Alerte : La drogue Krokodil gagne du terrain ! (VIDEO)

Depuis deux ans, cette terrible drogue, qui sévit en Russie depuis 2010, était annoncée en Europe et aux Etats-Unis. Selon Gawker, elle arrive aux USA. Et a déjà fait deux victimes en Arizona.

Amputation, gangrène, trous dans la peau et les os, la drogue “Krokodil ” déferle sur l’Europe. Composée d’héroïne, de codéine, d’essence et de solvants de peinture, elle est considérée comme dévastatrice.

Sécurité : L’homme au plus grand pénis du monde se fait fouiller à l’aéroport pour cause de « paquet suspect »

originalLes agents de sécurité de l’aéroport de San Francisco voulaient simplement faire leur travail… Car Jonah Falcon semblait bien avoir un paquet suspect glissé dans son pantalon le 9 juillet dernier.

Mais ce New-yorkais de 41 ans ne transportait ni drogue, ni arme de destruction massive… Il a du expliquer aux agents qu’il possède simplement le record du plus grand pénis du monde.

Pierre Bergé : « Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes »

Suppression de toutes les fêtes chrétiennes, fin des cérémonies du 11 novembre !



Vendredi soir à Montparnasse : « Taubira, casse-toi ! », crient des dizaines de personnes (VIDEO)


Israël accuse l'Iran de vouloir détourner l'attention

Israël a accusé jeudi l'Iran de vouloir détourner l'attention de son programme nucléaire, après des déclarations du président iranien à l'ONU demandant à l'Etat hébreu d'adhérer au traité de non prolifération nucléaire.

"Cet homme est un expert en tricherie", a déclaré à l'AFP le chef de la délégation israélienne Yuval Steinitz. "Au lieu de dire que l'Iran va finalement respecter les résolutions du Conseil de sécurité, il essaye d'attirer l'attention sur Israël", a ajouté le ministre israélien pour les Affaires stratégiques et de renseignement. 

Les Femen provoquent la colère d'une top: "Ces salo... ont ruiné mon défilé" (VIDEO)

Hollie-May Saker, 18 ans, arpentait tranquillement le podium du défilé Nina Ricci hier dans le jardin des Tuileries à Paris quand deux Femen ont débarqué seins nus en hurlant. L'une des féministes a essayé de soulever la jupe de la top qui a continué le défilé comme si de rien n'était. Mais aujourd'hui, sur Twitter, elle enrage: elle estime que les Femen, "ces sal...", ont gâché son moment. Le message n'est pas resté longtemps en ligne mais le Daily Mail en a fait une capture d'écran.

"J'ai frappé une de deux activistes sur le nez, je ne voulais pas mais elle a pris mon bras et je voulais qu'elle me lâche", a confié Hollie-May Saker. On ne voit pas l'action sur les vidéos du défilé. 

"En y réfléchissant maintenant, j'aurais aimé les pousser carrément hors du podium parce qu'elles ont ruiné mon défilé favori." Et de continuer : "J'étais tellement en colère mais je savais que je devais rester professionnelle donc j'ai continue à défiler. J'avais hâte de montrer le show Nina Ricci, qu'on soit modèle ou non, c'est une collection magnifique."

Laurent Louis sera tête de liste ISLAM à Bruxelles : "Je ne compte pas islamiser la Belgique" (VIDEO)


Laurent Louis.
Le député fédéral indépendant Laurent Louis ne se présentera pas en 2014 sur la liste Islam à Charleroi mais à Bruxelles, pour les élections fédérales. C’est ce qu’il annonce dans une vidéo postée sur son compte Facebook.

« En mai prochain, je serai tête de liste ISLAM pour les élections fédérales sur Bruxelles. Avant de vous emballer et de croire que je suis tombé du « côté obscur de la force », prenez le temps de regarder cette conférence de presse afin de comprendre les raisons de mon choix mais aussi le programme que je défendrai », indique le député connu pour ses sorties polémiques. Récemment, l’ancien membre du PP recevait une distinction des mains de l’humoriste Dieudonné. 

Washington pourrait lever des sanctions contre l'Iran

Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a affirmé jeudi que Washington pourrait lever des sanctions contre l'Iran dans les prochains mois si Téhéran acceptait de prendre rapidement des mesures pour autoriser le contrôle international de son programme nucléaire.

Le chef de la diplomatie américaine a proposé, dans un entretien diffusé jeudi par la chaîne américaine CBS, que l'Iran ouvre sa centrale nucléaire de Fordo aux inspecteurs internationaux, afin qu'ils puissent y vérifier le degré d'enrichissiment de l'uranium. 

Rencontre inédite entre Herman Van Rompuy et Hassan Rohani

Le président du Conseil européen, Herman Van Rompuy, a pour la première fois rencontré jeudi le nouveau président iranien Hassan Rohani pour discuter notamment du programme nucléaire contesté de Téhéran et de la situation en Syrie, a-t-il annoncé.

Cet entretien a eu lieu en marge de la 68ème Assemblée générale de l'ONU, en présence de la haute représentante pour la politique étrangère de l'Union européenne, Catherine Ashton, a constaté un photographe de l'agence BELGA.

"L'Iran a piraté des ordinateurs de la Marine américaine"

L'Iran a piraté durant ces dernières semaines des ordinateurs de la Marine américaine, selon un article du Wall Street Journal de samedi. Le journal se base sur des informations obtenues auprès de fonctionnaires du gouvernement américain. Il évoque une "escalade des cyberattaques iraniennes" dont l'armée américaine serait la cible.

Ces attaques seraient menées au départ du gouvernement iranien, soit directement par des pirates travaillant au gouvernement iranien, soit par un groupe œuvrant au service de Téhéran. 

Grèce : Le dirigeant du parti Aube dorée arrêté

La police antiterroriste grecque a arrêté samedi le dirigeant et député du parti Aube dorée Nikos Michaloliakos ainsi que trois autres députés de ce parti, dans un coup de filet étendu à toute la Grèce contre ce mouvement soupçonné d'être "une organisation criminelle", selon une source policière.

Outre M. Michaloliakos, le député et porte-parole du parti, Ilias Kassidiairis, et deux autres députés du parti ont été arrêtés, selon la même source. Dix autres membres d'Aube dorée ont également été arrêtés, dans cette vaste opération de police qui a concerné l'ensemble du territoire, a-t-on précisé. 

Mariage Pour Tous : Le patron de Barilla ne veut pas d’homosexuels dans ses pubs

Invité sur une radio italienne, le patron de la célèbre marque de pâtes Barilla a crée l’indignation chez la communauté gay italienne. En cause, une phrase de Guido Barilla qui a affirmé qu’il ne "fera jamais une pub" avec des homosexuels.

Chaud devant, ça bouille ! Dans un entretien accordé à la radio italienne, Radio 24, le patron de la firme Barilla a crée un tollé dans la société italienne. Guido Barilla a déclaré qu’il "ne ferait jamais une pub avec une famille homosexuelle". Avant d’ajouter, en tant que conservateur pur et dur, qu’il préférait la "famille traditionnelle où la femme a un rôle crucial".

Antisémitisme : la LICRA attaque 5 livres

La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a demandé aujourd'hui le retrait de passages qu'elle juge antisémites dans cinq livres datant du XIXe et XXe siècle et une anthologie, réédités par Alain Soral, devant le tribunal de Bobigny.

Les éditions Kontre Kulture étaient attaquées devant le juge des référés pour avoir republié La France juive, d'Edouard Drumont, Le salut par les juifs de Léon Bloy, Le juif international d'Henry Ford, La controverse de Sion de Douglas Reed et Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionismede Paul-Eric Blanrue.

Roms : 77% des Français approuvent les propos de Valls

Les propos de Manuel Valls sur l'intégration des Roms, qui ont déclenché la polémique jusqu'au sein même du gouvernement français, sont approuvés par 77% des Français selon un sondage BVA paru samedi pour Le Parisien-Aujourd'hui/i-télé-CQFD. 

Mardi, le ministre de l'Intérieur - sollicité par les maires pour procéder aux évacuations de campements - avait déclaré que seule une minorité de Roms voulaient s'intégrer et que leurs "modes de vie" était en "confrontation" avec celui des populations locales. Ses propos ont été critiqués au sein du PS et du gouvernement, notamment par la ministre du Logement Cécile Duflot qui a demandé au président François Hollande d'intervenir.