Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

17 sept. 2013

Soldats inconnus : un jeu vidéo commémorant le centenaire de la 1ère Guerre mondiale

Une équipe d’ Ubisof Montpelier a développé un jeu vidéo en commémoration du centenaire du déclenchement de la première guerre mondiale.

Soldats inconnus – Mémoires de la Grande Guerre -, jeu d’action-aventure, permet de revivre, à travers les destins croisés de cinq personnages, différents épisodes clés du conflit.

Un Maire déclenche une polémique sur les Roms

Régis Cauche, en 2010 (Maxppp).
Régis Cauche en 2010
Inspiré par l'affaire du bijoutier de Nice, le maire de Croix (Nord) confrontée à la présence des Roms dans sa commune, n'hésite pas à afficher qu'il soutiendrait celui de ses administrés qui commettrait un jour "l'irréparable" à l'encontre d'un membre de cette communauté.

Voici une déclaration qui pourrait déclencher une vive polémique. La controverse remonte à samedi, lors de la publication d'un article de La Voix du Nord, consacré à la commune de Croix, confrontée soudainement à l'afflux de Roms à la suite de l'évacuation du camp de Lille-Sud.

Rudy Reichstadt : un opportuniste de la galaxie néo-conservatrice

rudyRudy Reichstadt, ce nom vous dit quelque chose ? Probablement pas. Son occupation principale est de tenir un blog nommé pompeusement "Observatoire du Conspirationnisme" (Conspiracy Watch pour les intimes). Expert autoproclamé, ouvertement sioniste, proche de BHL, disciple de Pierre-André Taguieff et très proche de Caroline Fourest, c’est surtout le jeu des réseaux qui lui ont permis d’exister. Il publiera ainsi sur le site de la revue néo-conservatrice "Le Meilleur des mondes", issu du "Cercle de l’oratoire" groupuscule des néo-conservateurs français les plus extrêmes.

Analysons ensemble le réseau de Rudy Reichstadt :

Douze morts dans une fusillade au Navy Yard de Washington

Douze personnes ont été tuées lundi matin dans un immeuble de bureaux de la Marine américaine à Washington au cours d’une fusillade. L’auteur a été abattu, mais deux autres tireurs pourraient être impliqués.

Cette tuerie en plein cœur de la capitale fédérale est la plus importante sur une implantation militaire depuis l’assassinat de 13 soldats sur la base de Fort Hood (Texas) en 2009. L’identité et les motivations du ou des tireurs sont inconnues.

Les faits se sont déroulés à 08h20 au siège du Commandement des systèmes navals de la Marine américaine (NAVSEA), dans le quartier en reconstruction de Navy Yard, dans le sud-est de la ville. Un homme s’est introduit dans l’immeuble 197 du complexe, où travaillent 3 000 personnes, et a ouvert le feu à plusieurs reprises, selon l’US Navy.