Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

14 sept. 2013

Delon et les gays : il s’en fout, mais pas eux ! (VIDEO)

alain-delonDepuis une semaine, la polémique fait rage à la télévision, dans les salles de rédaction et sur Internet. 

Alain Delon aurait tenu des propos inacceptables sur l’homosexualité, en la qualifiant de « contre-nature » dans l’émission C à vous animée par Anne-Sophie Lapix surFrance 5.

Or, rien n’est plus justement contre-nature que cette affirmation qui relève de l’intox doublée d’un lynchage médiatique scandaleux qui s’exercent contre la star.

Syrie : Poutine fait un clin d’œil au pape François

Dans la “tribune” qu’il a fait paraître le 11 septembre dans le New York Times, destinée à interpeller directement l’opinion publique américaine, et qui ne manque pas d’intérêt comme de lucidité et qui est à lire intégralement, le Président russe Vladimir Poutine n’a pas hésité à évoquer le pape François. 

Voici ce passage surprenant dans la traduction excellente de toute la tribune donnée le même jour par le blogue Benoît et Moi :

Des centaines de clients du site Le Bon Coin escroqués

Les enquêteurs de la Brigade des fraudes aux moyens de paiement (BFMP) viennent de mettre fin aux agissements d’un redoutable gang d’escrocs, agissant sur le site internet de vente en ligne Le Bon Coin.

Selon nos informations, les membres de cette équipe d’aigrefins proposaient divers objets à la vente sur le site du Bon Coin, avant de se faire adresser des mandats-cash.

Nicolas Sarkozy va donner sa Première conférence rémunérée en France

A Bruxelles, le 12 avril 2013 (photos Reuters)Puisqu’il n’a pas encore effectué son retour dans la sphère politique - son entourage dément tout meeting prochain -, Nicolas Sarkozy peut poursuivre son job de conférencier.

Fin septembre, l’ancien chef de l’Etat va donner sa première conférence rémunérée sur le sol français, révèle ce vendredi 13 septembre, le Parisien.


Des publicités sur le 11 septembre dans les autobus d'OC Transpo soulèvent des critiques

Les publicités sont affichées dans quelque 300 autobus d'OC Transpo.À Ottawa, l'affichage de publicités sur les attentats du 11 septembre 2001 dans 300 autobus d'OC Transpo suscite des réactions. La présidente la Commission du transport en commun souhaite une révision de la politique d'affichage publicitaire dans les autobus.

Un groupe, appelé Architects & Engineers for 9/11 Truth mène, actuellement une campagne pour remettre en question les explications officielles entourant les attaques contre le World Trade Center. Il a acheté des publicités qui seront affichées dans 300 autobus de la capitale nationale pendant plusieurs semaines.

Marisol Touraine : Son fils incarcéré, Act Up veut sa libération

Marisol Touraine : Son fils incarcéré, Act Up veut sa libérationMarisol Touraine vit une « épreuve difficile » après l’incarcération de son fils, qui a le soutien d’Act Up qui demande sa libération.

Le 2 mai 2011, le fils de Marisol Touraine cagoulé fait irruption dans l’appartement d’une quinquagénaire avec un complice. Selon le Parisien, la victime devait donner sa carte bancaire et le code. Sous l’émotion, cette femme de 54 ans se trompe. L’un des deux hommes était au distributeur pendant que l’autre la menaçait avec une arme. De retour, le complice était énervé et la quinquagénaire a dû donner 990 euros. Les policiers ont visionné les images de vidéosurveillance et ont pu identifier l’un des hommes. Le fils de Marisol Touraine a été reconnu par le gardien de l’immeuble de la quinquagénaire. Ce dernier connaissait Gabriel puisqu’il habitait à proximité.

Obama : vers une destitution ? (VIDEO)

A peine croyable !

Suite à l’évolution sur le dossier Syrien, Obama le va-t’en guerre ET prix Nobel de la Paix, risque de subir la fronde des représentants américains s’il ne les écoutent pas, car majoritairement hostiles à toute intervention militaire.

Qui de Obama ou de Bachar va quitter le navire le premier ?


Le mauvais goût de Roger Waters selon le CRIF

Roger Cukierman a écrit aux Ministres de l'Intérieur et de la Culture pour attirer leur attention sur le concert de Roger Waters du 21 septembre 2013 au Stade de France et les risques que certains passages puissent être interprétés comme une provocation raciste et antisémite.



Le Parti Solidaire Français fait le point sur la situation en Syrie sur Sahar TV (VIDEO)

Le chef d’Al-Qaïda appelle à attaquer les Etats-Unis

Al Qaïda qui je vous le rappelle, a été créé par la CIA avec Ben Laden qui a été entrainé par les même services, se retournerait contre « ses maîtres », étonnant quand on sait qu’ils ont encore besoin des Etats-Unis pour étendre leur pouvoir en Afrique. 

D’ailleurs, ne sont-ils pas actuellement aidés par l’Oncle Sam en Syrie pour renverser Bachar Al Assad? Cela sent le false-flag à plein nez avec comme conséquence, une attaque en règle d’un pays comme le Liban (le suivant selon certains analystes…), voire l’Iran. Bref, ils ressortent la marionnette classique pour faire peur aux foules…

Logiciel Louvois : 3 ans pour « réparer » l’erreur et un coût de plusieurs centaines de millions d’euros

Vous vous souvenez de ce logiciel qui faisait que nombre de militaires n’étaient plus payés ? Et bien ils ne risquent pas de voir le bout du tunnel puisque pour « réparer » le logiciel (ou le changer), il faudra trois ans, quand aux conséquences financières… On devrait utiliser le même logiciel pour nos politiques! ).

Co-auteur d’un rapport sur la réorganisation du ministère de la Défense, le député UMP Damien Meslot dénonce les « manques inadmissibles » de la direction des ressources humaines du ministère et les défaillances du logiciel de paiement des soldes Louvois.

L’actu en bref du Samedi 14 Septembre 2013



Un petit tour tranquille, sans prise de tête avec quelques résumés d’infos enchainés, pour en savoir toujours plus sur ce qu’il se passe réellement en un minimum de temps.

image

La quenellophobie gagne du terrain !

Terrible cliché. Il met en scène deux militaires français, devant l’entrée d’une synagogue, "glissant une quenelle", sourire béat aux lèvres. La "quenelle", ce geste devenu terrifiant, inventé par Dieudonné et qui sert aujourd’hui, quoi que le créateur en dise, de signe de reconnaissance à bien des antisémites de France.

Parce que cette photo s’est retrouvée exhibée complaisamment sur un site d’extrême-droite qui affiche son soutien à Dieudonné et Soral, le tout en compagnie d’autres images montrant des militaires glissant des "quenelles", l’armée française a été contrainte d’ouvrir une enquête, sous l’impulsion du ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian.

Ce dernier, sans équivoque, a usé des mots qui convenaient

Polémique sur la lettre de Poutine : un quotidien russe propose une tribune à Obama

Le quotidien russe pro-Kremlin Izvestia a proposé au président américain Barack Obama de publier une tribune sur la Syrie après celle de Vladimir Poutine au New York Times, qui a provoqué une polémique aux États-Unis.

Alexandre Malioutine, rédacteur en chef d’Izvestia , qui a publié en août une interview exclusive du président syrien Bachar al-Assad, s’est adressé au département d’État américain avec une telle proposition, a rapporté vendredi l’agence de presse publique Itar-Tass.

Le New York Times a dû se justifier jeudi après la publication de la

L’idéologie du genre ou la guerre sourde contre les garçons, les pères et les hommes

En cette rentrée 2013, l’idéologie du genre s’impose à nous car elle sera prochainement enseignée aux enfants dès l’âge de 6 ans dans le cadre du programme « ABCD de l’égalité ». Cette idéologie pénètre discrètement de très nombreux domaines de nos vies, dont le monde de l’entreprise, et il est aujourd’hui devenu urgent de comprendre sa logique politique pour en refuser la teneur.

Cette idéologie se développe derrière la recherche moderne de l’égalité et de la parité et à pour objectif de libérer la société, et les femmes, d’une hétérosexualité qui aurait été fabriquée par les hommes pour exercer une domination. L’idée qui fonde politiquement l’idéologie du genre professe que de tout temps la femme

Réflexion sur la servitude salariale

Puisqu’une référence à la Seconde Guerre mondiale est devenue obligatoire – devoir de mémoire oblige – une réflexion s’impose : Arbeit macht frei. Le travail [1] rend-il libre ? Question volontairement provocatrice – qui rappelle évidemment selon la formule consacrée les heures les plus sombres de l’histoire – mais fondamentale dans une période historique où les concepts de croissance, de pouvoir d’achat et de chômage sont omniprésents dans la rhétorique politique.

Afin de lever toute ambiguïté, il convient – quand même [2] – de distinguer travail et salariat, deux notions trop souvent confondues.

Antifas : une milice politique au service de Manuel Valls ?

Paris est sans doute la ville au monde où l’on manifeste le plus. Nous nous souvenons, lors d’une demande à la préfecture de police de Paris, que l’officier présent nous avait affirmé qu’il y avait, chaque année, 7 000 demandes de manifestations, la plupart accordées.

[...] Le 29 juin, des antifas avaient manifesté et, eux, vandalisé quelques vitrines, suite à la mort de Clément Méric dans une bagarre dont ils étaient les instigateurs. Autorisation du préfet Boucault.

Rappelons que, pour ces sympathiques gauchistes, est fasciste quiconque aime la France et s’oppose à son islamisation, ainsi qu’à une immigration sans intégration en période de chômage de masse.

Armes chimiques : Bachar al-Assad pose ses conditions à Washington !

"La Syrie n’appliquera l’accord sur le contrôle des armes chimiques qu’après l’arrêt des menaces américaines à son encontre", a indiqué jeudi le président syrien Bachar al-Assad.

Ce n’est qu’une fois que Washington montrera à Damas son intention sincère d’assurer la stabilité au Moyen-Orient, arrêtera ses menaces contre la Syrie, et interrompra l’armement des terroristes, que la Syrie envisagera de compléter les processus nécessaires si elle les juge faisables et acceptables, a déclaré Assad dans une interview à la chaîne de télévision Rossiya 24.

La Slovénie au menu de la prochaine réunion de l’Eurogroupe... Un nouveau plan de sauvetage en vue ?

La Slovénie, et plus précisément le potentiel sauvetage de son système bancaire, se trouve au menu de la prochaine réunion de l’Eurogroupe vendredi prochain, rapporte Der Spiegel, qui le tient de son confrère Handelsblatt.

Uros Cufer, le ministre des Finances slovène, doit rendre compte à ses homologues des autres Etats membres de la situation financière du pays qui n’a fait que se dégrader au cours des derniers mois, en raison d’une récession qui a compromis le respect du seuil de 3% du PIB pour le déficit budgétaire.

La Slovénie a été le premier pays issue de la dislocation de la Yougoslavie à rejoindre l’UE et l’OTAN, et on l’avait présentée comme un modèle de passage à une économie de marché pour les anciens pays du bloc soviétique. Mais son développement a été bâti en partie sur des mauvais crédits.

Zimbabwe : une mère décide d’épouser son fils dont elle est enceinte

Une Zimbabwéenne de 40 ans a décidé de bafouer les traditions et la religion et se dit prête à épouser son propre fils de 23 ans. Le couple incestueux, qui prétend s’aimer, vient d’officialiser l’union, samedi 7 septembre. La mère est enceinte de 6 mois.

Des faits improbables, incroyables même, pourtant vrais. Betty Mbereko et Farai Mbereko, respectivement mère et fils, ont adopté un nouveau statut et sont devenus mari et femme. L’histoire inceste se passe au Zimbabwe. Le comble est que la mère et le fils entretiennent des relations sexuelles depuis deux ans. Et aujourd’hui, la femme, plutôt la mère attend un bébé de son fils. Tout cela donne des frissons, mais pas aux deux personnes qui trouvent normal de se marier. Car, « on s’aime », disent-ils.

Vladimir Poutine futur prix Nobel de la paix ?

Selon plusieurs médias russes et étrangers, il est possible que Vladimir Poutine soit présenté à la candidature du prix Nobel de la paix. Le Comité Nobel n’a pour le moment ni confirmé ni démenti ces informations, indiquant simplement que les « noms des candidats étaient top secret ».

L’initiative de présenter la candidature du président de la Russie pour le prix de la paix est déjà soumise à l’examen du Comité Nobel. Les médias se réfèrent au message officiel dans lequel est argumentée l’initiative lancée par le président du Fonds national d’enseignement Serguei Komkov.

Jean-Michel Apathie encourage le gouvernement à la guerre

Le journaliste, qui mériterait plutôt le titre de ministre de la propagande, sévissant aussi bien au Grand Journal qu’à RTL, est un procureur particulièrement zélé de l’intervention militaire en Syrie. Ce jeudi matin, Jean-Michel Apathie recevait sur RTL le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius. Il ne trouve rien de mieux à faire que de débuter son entretien par cette question : « Vladimir Poutine se moque-t-il de vous ? »

Jean-Michel Apathie va asséner cette question à plusieurs reprises devant un ministre ravi de pouvoir jouer le rôle du sage et du modéré alors qu’il est à l’évidence un va-t-en-guerre.