Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

12 sept. 2013

Enceinte de... deux kilos de cocaïne

Le procédé était ingénieux mais a échoué. Une Canadienne a été arrêtée à l'aéroport de Bogota, en Colombie, alors qu'elle transportait de la drogue dans un faux ventre de femme enceinte, rapporte la BBC.

Interrogée par une policière sur la durée de sa grossesse, la touriste a répondu de manière agressive, éveillant ses soupçons. Cette dernière a ensuite « touché délicatement son ventre et réalisé qu'il était trop dur et extrêmement froid », a déclaré le colonel Esteban Arias Melo, directeur de la section anti-drogue de la police colombienne.

Comment enseigne-t-on le 11-Septembre aux élèves français?

La statue de la Liberté et les ruines du World Trade Center, le 12 septembre 2001. REUTERS/Ray Stubblebine.Des professeurs qui ont vécu l'évènement doivent l'enseigner à des élèves qui étaient dans leur petite enfance. Pas facile d'aborder «à chaud» une date aussi complexe et polémique.

Le 11 septembre 2001, Tegualda s’épilait à Santiago du Chili quand son cousin lui a dit qu’il se passait quelque chose et qu’elle avait tout intérêt à allumer sa télévision. Guilhem rentrait en première année de fac et a appris la nouvelle en cours par un prof. Sans télé et sans Internet dans son studio d’étudiant, il a d’abord cru à une énorme blague tellement ça paraissait impossible. Bruno avait rejoint ses amis au Café du commerce de Cazouls-lès-Béziers, où le patron regardait les informations en boucle.

Les drôles de consignes anti-Manif pour tous

Lors de la Manif pour tous, un important dispositif policier a été déployé place des Invalides, à Paris.
Dans un PV que Le Figaro a consulté, un gendarme assure qu'il devait interpeller toute personne qui tenait en mains un drapeau.

Le Défenseur des droits recevra ce jeudi deux jeunes sympathisants de la Manif pour tous : il s'agit de la première audition, par les services de Dominique Baudis, qui «veillent au respect de la déontologie par les personnes exerçant des activités de sécurité», d'opposants au mariage gay s'estimant victimes d'«arrestations arbitraires». Une vingtaine de réclamations individuelles ont déjà été adressées au Défenseur des droits. Mais la Manif pour tous «pense pouvoir lui en envoyer bientôt au moins une centaine d'autres».

L’église Notre-Dame de Poitiers souillée par des crétins (VIDEO)

Et il paraît que ces crétins étudient pour devenir médecins… Voyez cette information parue sur le site de France 3 Poitou-Charente, et imaginez un peu si c’était la grande synagogue ou la grande mosquée de Poitiers qui avait été aspergée d’éosine… L’information ne serait pas restée que “locale”…

200 étudiants de 2ème et 3ème années de la faculté de médecine étaient réunis hier soir [11 septembre] place du marché pour une soirée d’intégration. Ils ont aspergé d’éosine à l’aide pistolets à eau plusieurs bâtiments de la place du Marché à Poitiers dont l’église Notre-Dame. 

Manuel Valls : 9 Millions d'Euros pour un Centre Européen du Judaïsme

Manuel Valls cherche à rassurer la communauté juive : Lors de ses vœux aux autorités juives pour la nouvelle année, le ministre de l'Intérieur a répondu à leurs craintes sur la laïcité.

L’endroit est inhabituel. Pour fêter le nouvel an juif, une tente a été dressée à l’angle de la rue de Courcelles et du boulevard de Reims, dans le XVIIe arrondissement de Paris, à l’emplacement du futur centre européen du judaïsme.

C’est presque une tradition de la France républicaine : le ministre de l’Intérieur, chargé des cultes, vient, chaque année, présenter ses vœux de «chana tova» (bonne année) aux autorités juives.

Habituellement, il est reçu à la synagogue de la Victoire, dans le IXe arrondissement. Mais, cette année, le président du consistoire central, Joël Mergui, a voulu ce symbole fort. «Le futur centre européen du judaïsme est le signe que les juifs ont un avenir en France», a-t-il plaidé, mardi soir, dans son discours à l’adresse du ministre.

Franc-maçonnerie - GLNF : « Dans un Ordre, pas de démocratie »

Dans l’interview que le Grand Maître de la GLNF, Jean-Pierre Servel, a accordée à Franc-Maçonnerie Magazine et que l’on peut lire sur le Myosotis du Dauphiné Savoie (1), le 1er dignitaire de la 3e obédience française rappelle sa réforme statutaire avec cette conclusion : « Tout ceci pour donner non pas plus de démocratie, car dans un ordre, la démocratie n’a pas tellement de rôle à jouer, mais une réelle représentativité des loges, leur garantissant une souveraineté. »

Retrouve-t-on là la même allergie viscérale à la démocratie, telle qu’elle était exprimée par son prédécesseur François Stifani? En 2005, le futur Grand Maître me disait (au cours d’un très long entretien à son cabinet d’Antibes) : « Notre organisation successorale s’analyse comme la recherche d’un consensus vers un homme providentiel. Consensus, car il n’y a pas de démocratie. » 

Des salariés de la ville de Clichy-La-Garenne tentent de mettre fin à leurs jours à cause du maire socialiste de leur commune

Le parti socialiste critique à longueur de temps le « danger frontiste » qui serait une honte à la démocratie ou la république (qu’ils sont mal placés pour parler…), mais peut-être devraient-ils faire un peu de ménage dans leurs rangs, à commencer par ce type…

Suicides, immolations, dépressions, harcèlement. La gestion des employés municipaux a pris une drôle de tournure depuis que Gilles Catoire est maire.

Proche-Orient : « Allenby-gate » au Consulat français de Jérusalem

Les douaniers israéliens qui officient à Allenby, le point de passage entre la Jordanie et la Cisjordanie, ont interpellé, mardi 3 septembre, un employé français du consulat de France à Jérusalem alors qu’il transportait à bord d’un véhicule consulaire pourvu de plaques diplomatiques un chargement de 152 kg d’or, des chèques pour une valeur de près de 2 millions de dollars, des centaines de téléphones cellulaires, ainsi que 500 kg de tabac. Une source diplomatique française a confirmé les faits à FRANCE 24.

Au passage de la frontière, les douaniers israéliens, intrigués par une forte odeur de tabac, demandent à l’homme de procéder à une fouille de la voiture. Le chauffeur refuse et explique que les plaques blanches de la voiture sont une immatriculation consulaire, qu’il travaille pour la représentation française à Jérusalem et qu’il est détenteur d’un passeport de service (un document officiel délivré par les autorités françaises qui indique qu’il travaille pour elles, mais ne fait pas office de passeport diplomatique pour autant). L’employé consulaire affirme que ces deux éléments lui confèrent le droit de se soustraire à ce genre de procédure.

Nouvelle idée des politiques : 30% de pénalités sur votre loyer en cas de retard de paiement

Si un ménage français a des difficultés à payer son dernier loyer, ce n’est pas pour voir sa quittance augmenter de 30% en pénalités, c’est d’une très grande stupidité, surtout en considérant que 46% des ménages français rencontrent des difficultés à payer leur loyer suivant un article d’avril 2013, cette pénalité n’arrangera en rien le problème! 

Quand aux retards de paiement, le gouvernement français est très très mal placé pour émettre la moindre critique, 65 jours en moyenne pour payer une facture, quand il paye…

Les contrats de location pourront comporter une clause prévoyant des pénalités pour retard de paiement de loyer et des charges, ces pénalités pouvant atteindre 30% du loyer du dernier mois s’il n’a pas été versé, selon un amendement adopté mercredi à l’Assemblée.

Budget : des tailles dans la dépense, les mesures déjà contestées

Et qui va en faire les frais? C’est nous!!! Et c’est qui les pigeons? C’est encore nous!!! Et qui ne va faire aucun effort réel au niveau des cumuls, du nombre de députés ou de parlementaires? Au niveau des salaires ou des notes de frais? C’est eux! Alors que là, au vu de leur efficacité, il y a de sacrées économies possibles!!!

Le ministre de l’Economie Pierre Moscovici lors d’une séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, le 11 septembre 2013 ( AFP / Eric Feferberg).

Qu'en est-il du "retrait des troupes" de l’Afghanistan ?

Le bruit causé par les menaces d’une intervention militaire en Syrie a couvert le tournant étonnant pris par l’administration américaine concernant l’avenir de l’Afghanistan. 

Encore au printemps, l’Amérique menaçait l’intransigeant Hamid Karzai d’une option zéro, c’est-à-dire du retrait total de son pays des troupes de la coalition occidentale.

Au début du mois de septembre, le « retrait des troupes » d’Afghanistan a été qualifié de « terme incorrect ». C’est Mark Milley, général américain et commandant adjoint des troupes de la coalition occidentale dans ce pays, qui, lors d’une interview donnée au journal Stars and Stripes, a rectifié la terminologie : « Le mandat actuel de l’OTAN prend fin le 31 décembre 2014, mais il est suivi par une autre mission, Resolute Support, qui est déjà en train d’être planifiée. » Il a précisé : « Nous n’avons reçu aucune instruction concernant le retrait des troupes. Nous comptons simplement changer notre objectif et restreindre le nombre d’effectifs et l’ampleur des opérations militaires. »

Santé : Le vaccin contre la grippe A (H1N1) provoque des narcolepsies

C’est confirmé. Une soixantaine de patients français, ayant été vaccinés au cours de l’hiver 2009 contre la grippe A (H1N1), souffriraient actuellement de narcolepsie. C’est ce que révèle une étude publiée dans le dernier numéro de la revue spécialisée Brain.

La grippe A (H1N1), qui a touché l’Europe au cours de l’hiver 2009-2010, ne cesse d’alimenter les colonnes de nos quotidiens. Après le scandale lié à l’achat par la ministre de la Santé de l’époque, Roselyne Bachelot, de millions de doses de vaccins, c’est maintenant autour des effets secondaires liés à la prise de ces traitements prophylactiques de faire parler d’eux.

Sur les 5,7 millions de personnes qui avaient été vaccinées en 2009, une petite soixantaine d’entre elles auraient depuis développé des troubles du sommeil. En effet, elles seraient atteintes de narcolepsie.

Armes chimiques : Quid de l’arsenal israélien ?

Un document de la CIA récemment découvert révèle qu’Israël a mis aussi en place son propre arsenal d’armes chimiques [1].

Des responsables du renseignement à Washington estiment que l’État hébreu a secrètement fabriqué et stocké des armes chimiques et biologiques depuis des décennies pour compléter son arsenal nucléaire présumé.

Peu d’informations ou de preuves tangibles circulent toutefois sur un éventuel programme chimique israélien. Les informations les plus fiables sur un tel programme apparaissent dans un rapport secret de la CIA en 1983.

Femen : la disgrâce ?


Le groupe politico-hystérique Femen, dont les membres s’adonnent au happening topless pour achever tout reliquat de sacré dans des sociétés déjà bien peu spirituelles, semble aujourd’hui battre de l’aile en raison de plusieurs coups portés récemment au mouvement.

La Bérézina estivale a commencé le 21 juillet dernier, lorsque les locaux parisiens du siège de l’organisation ont été endommagés par un incendie. La leader Inna Shevchenko, dubitative sur les causes de l’accident, avait alors tenu des propos que Caroline Fourest a certainement qualifiés (en privé) de complotistes : « Les Femen ont beaucoup d’ennemis qui essaient de nous arrêter depuis longtemps. »

Science : La Théorie du Genre balayée par des études biologiques en Norvège (VIDEO)

12 septembre 1943 : Les nazis enlèvent Mussolini

Le 12 septembre 1943, le monde apprend avec stupéfaction l'enlèvement de Benito Mussolini.

Après le débarquement allié du 10 juillet 1943 en Sicile, l'ancien dictateur italien avait été renversé par le Grand conseil fasciste, désireux de conclure au plus tôt un armistice avec les Anglo-Saxons. Le roi Victor-Emmanuel III l'avait assigné à résidence dans le nid d'aigle du Gran Sasso (2912 m), dans les Abbruzes.


Opération commando

Mais Hitler n'était pas disposé à laisser l'Italie se retirer de la guerre et il était convaincu que son ancien allié serait encore capable de galvaniser les forces nationalistes italiennes et de reprendre la lutte à ses côtés.